Hémoliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hémoliath

Forum destiné au Rôle play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Fiche de mon personnage Empty
MessageSujet: Fiche de mon personnage   Fiche de mon personnage EmptyVen 12 Fév - 10:39

Nom : Efandra
Prénom : Zanoa
Age : 18 ans
Race; Femme chat
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Métier : glandeuse
4 traits de caractère :

Zanoa est une enfant particulièrement capricieuse. En effet, elle est issue d’une famille particulièrement aisée qui ne l’a pas élevée. Une nourrice s’est occupée d’elle n’a eut de ses parents seulement du matériel. Il ne passait pas un instant sans que Zanoa soit gâtée jusqu’à ne plus apercevoir le mobilier de sa chambre. Elle possède tout ce dont elle peut rêver bien qu’elle en devienne insatisfaite…

Elle est susceptible. Et oui quand papa et maman nous dise qu’on est la fille la plus belle et qu’on entend quelque chose de travers c’est vexant ! Zanoa va jusqu’à claquer les portes en criant, puis elle ira se réfugier dans sa chambre en boudant en déchirant les draps du lit de ses griffes. Alors ne vous étonnez pas de ce fâcheux comportement !

Elle est dérangée. La demoiselle s’affirme, c’est certain, mais ce qui fait peur ce sont ses tendances à penser des choses qui dépassent la normalité… Oui, le vilain matou a un caractère bien trempé, mais en plus il aborde des sujets qui ne sont pas à la portée de tous. Sa folie a éloigné beaucoup de monde, mais quand on prend le temps de la connaître, c’est un gentil minet !

Zanoa est intelligente. Elle est d’une perspicacité qui échappe aux grands scientifiques. Elle est folle à liée et dotée d’une intelligence exceptionnelle. Faut-il l’enfermer ? Son profil ressemble parfois à celui du joker… mais je vous rassure elle ne ferait pas de mal à une mouche… quoique…

Signe particulier :

Elle est un mélange entre le chat et la femme. Non ce n’est pas une catwoman, loin de là, bien qu’elle ai son petit charme, mais c’est Zanoa quoi… Elle a un tatouage sur l’épaule gauche avec des lignes qui serpentent entre elles. Elle porte très souvent des mini jupes et ce ne sont jamais les même ! Hors de question de porter la même jupe dans l’année ! Elle se maquille également les yeux en noircissant son regard de braise, et avec une touche de rouge à lèvre sur ses lèvres.

Ce qu’elle aime :
Elle apprécie énormément le petit confort dont peut rêver un chat ; dormir, paresser, chasser, grimper, griffé, cracher, faire sa toilette et mordre. Elle aime le métal (surtout Eths !), ce qui relève du paranormal et adore vadrouiller là où elle peut.

Ce qu’elle déteste :
Travailler, l’horreur ! Elle a son bac c’est déjà pas si mal ! Mais faut pas trop lui en demander à la petite, et puis ça sert à rien elle est l’héritière d’une immense fortune. Elle déteste également l’hypocrisie bien que ce soit paradoxal avec son caractère susceptible…

Mini RP :

Dans le long couloir de la grande résidence Efandra, une porte s’entrouvrit et une tête avec des oreilles de chat dépasse. Zanoa regarde dans la pénombre, les yeux lumineux. Personne… Ouf, elle va enfin pouvoir vadrouiller en ville ! Elle sortit de sa chambre avec le plus grand des silences. Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait… La lumière s’alluma d’un coup et elle se tourna en un demi tour très vif. Sa nourrice qui la regardait avec les mains sur les hanches et un air mécontent.
– Je vous y prends encore mademoiselle !
– Je n’ai plus besoin de nourrice à mon age. répliqua Zanoa avec insolence.
– Alors cessez de fuguer et l’histoire sera réglée ! rétorqua la nourrice avec raison.
Oulala, c’était pas bon du tout ça… Pourquoi ? Mais regardez la tête que tire à présent Zanoa ! Bon, on aura droit une fois de plus à un claquage de porte à faire trembler l’immense demeure, à un boudin fait maison ainsi qu’à des rideaux en lambeau. La nourrice entra dans la chambre à cet instant précis et apportait un arbre à chat.
– Tenez, j’ai pensé que pour une fois vous auriez envie de vous défouler sur autre chose que ces malheureux rideaux…
Elle ramassa le tissus répandu par terre sans rien dire puis quitta la chambre. Zanoa vexée regardait sa nourrice quitter la chambre en fermant la porte habituée à être brusquée, tout doucement… Encore raté !
[left]
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
 
Fiche de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage : Maria Blood
» Fiche d'Evaran
» Fiche d'Anabella
» Fiche: SUPER-HUITRE
» Fiche de Tanyna Abysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoliath :: Fiches-
Sauter vers: