Hémoliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hémoliath

Forum destiné au Rôle play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnage : Maria Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RingoPomme

RingoPomme


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle sombre

Personnage : Maria Blood Empty
MessageSujet: Personnage : Maria Blood   Personnage : Maria Blood EmptyMer 4 Aoû - 17:27

Personnage : Maria Blood Moka___rosario___vampire_by_catsblade-1613470737

Nom: Blood
Prénom: Maria
Age: 20 ans
Race: Dampire ( Mi-Femme, Mi-Vampire)
Orientation sexuelle( hétéro, homo, bi): Hétéro
Métier: Tueur à gage

4 traits de caractères:
. Maria bien qu'étant une belle jeune femme, elle méprise tout les sentiment humain, bien que son cœur et une partie de son âme soit humain, elle a rejeté son coté bon pour se contenter de faire le mal, ce qu'elle fait à merveille.
. Elle est Impétueuse. Elle préfère agir au lieu de parler. Elle a le sang chaud, et pour catalyser toute cette énergie, elle pratique toute sorte d'art martiaux tel que le Kung-Fu ou bien du Taijutsu.
. Maria est surtout associable, elle préférera la compagnie d'un cadavre à celle des être vivant
. Son métier exige d'être très Rusée, et heureusement pour elle, elle l'est.

Signes particuliers (facultatif):
- Elle porte un collier avec un rosaire, cet objet lui vint de sa défunte mère, morte en la m'étant au monde.
Personnage : Maria Blood DSC00841

Ce qu'elle aime et déteste. (faites des phrases)
- Maria apprécie la vue du sang à tel point qu'elle peut agresser une bande d'individus juste pour les frapper et voir ainsi ce liquide rouge se répandre à ses pied. Elle est toujours vêtue que de noir, de rouge, de gris ou bien d'argent, car elle ne supporte pas les couleurs pâles. Les jours de pluie, Maria est très facilement irritable, mieux vaut ne pas l'approcher sauf si on est suicidaire...


Test Rp:
Dans un grand manoir très joliment décorée par de somptueux tableaux et sculptures, deux homme en costard-cravate parlaient. Vue le ton de leurs voix, ils devaient très certainement se disputé après quelque chose.... Maria savait très bien pourquoi ils se criaient dessus, ils avaient appris la mort de tout les autres membres de la famille Cappallo. Apeurés par la découverte de tout les corps de leurs hommes, les deux mafieux inquiets ne faisait pas attention à la jeune femme qui les écoutait caché dans une pièce, guettant le moment où elle les égorgeraient.
Il continuait à s'insulter toujours plus fort, puis l'un deux sorti sont flingue et le pointa sur l'autre homme qui riposta en sortant le sien....
- C'est toi qui les à tous descendues !!!!
- Ne me fait pas porter le chapeau !!!
De son coté l'assassin qui les avait vraiment tués se mit à sourire.
- Les idiots.....
Puis un bruit de claquement résonna, les deux hommes se tournèrent vers le son puis virent apparaitre une jeune magnifique femme au cheveux argenté qui courrait vers eux, effrayés, ils se mirent à tirer, vidant leurs chargeurs, hélas, Maria était bien trop rapide, elle évita une grande partie des balles, quelques une la toucha, mais rien de grave, juste quelques égratignures...
D'un seul mouvement de ses jambes elle envoya un des homme se fracasser le crâne sur le mur d'en face, le pauvre ne se relèveras plus. L'autre lâcha l'arme avant de lever les mains, un signe de rédition qu'elle ignora ,puis attrapa la gorge de l'homme est planta les crocs dans sa chaire et aspira son sang.....
Après avoir vidé le mafieux de sa vie, elle repartie après ce carnage dont les journaux parlerons pendant une semaine.
Elle se rendit dans un Bar, là un homme l'attendait, le visage caché, il lui tendit une grosse enveloppe qu'elle prit et ouvrit, elle contenais une grosse somme d'argent, elle compta puis déclara...
- Contrat exécuté, si vous avez encore besoin de mes services.....
L'homme se leva avant qu'elle ait le temps de finir et partis sans la regarder. Dehors une voiture l'attendait, il monta dedans et dit au chauffeur de démarrer.

Maria rangea l'argent dans sa poche et rentra chez elle.....


Dernière édition par RingoPomme le Mer 4 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Personnage : Maria Blood Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Maria Blood   Personnage : Maria Blood EmptyMer 4 Aoû - 18:00

je suis assez convaincue de ton histoire même si j'aimerais que tu relise un peu car il y a quelques petites erreurs et après je te valide. Je suis contente que tu nous ai rejoinds ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
RingoPomme

RingoPomme


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle sombre

Personnage : Maria Blood Empty
MessageSujet: Voila ^^   Personnage : Maria Blood EmptyMer 4 Aoû - 18:43

j'ai corrigé les quelques fautes que j'ai trouvé....... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Personnage : Maria Blood Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Maria Blood   Personnage : Maria Blood EmptyMer 4 Aoû - 18:49

Trés bien je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Personnage : Maria Blood Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Maria Blood   Personnage : Maria Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Maria Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoliath :: Fiches-
Sauter vers: