Hémoliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hémoliath

Forum destiné au Rôle play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Anabella

Aller en bas 
AuteurMessage
Anabella

Anabella


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Fiche d'Anabella Empty
MessageSujet: Fiche d'Anabella   Fiche d'Anabella EmptyDim 23 Jan - 18:11

Nom: Dolores
Prénom: Anabella
Age: Plusieurs siècle, mais cela ne se parrait pas elle en fait vingt.
Race: Démon
Métier: elle tient un magasin d'objets rares.
Sexualité: elle est bissexuelle
Son caractère:

Elle est dangereuse, ne soyez pas sa cible ou bien vous le regreteriez !
Elle est manipulatrice, elle aime beaucoup l'argent et se sert de riches hommes pour en tirrer l'argent qu'elle souhaite.
Elle est taciturne.
Elle est fière. Rien qu'à sa démarche, droite et ferme, c'est évident elle est sûre d'elle et mérpise les autres.

Signe particulier:
Elle a un tatouage sur l'épaule droite, une montre à gousset qui représente son immortalité mais pas seulement... C'est une femme trés séduisante et ça, elle le sait et ormi ces pouvoirs, c'est un de ses attouts. Elle est comtesse même si d'origine elle est une simple démone sans titre. Elle a compromis des hommes politiques pour obtenir ce statut.

Ce qu'elle aime:
Le luxe, la solitude, les vieilleries, le calme et les beaux vêtements.

Ce qu'elle déteste:
Le bruit, la compagnie des gens, rire et plaisanter.

Mini Rp:

La chemninée de la belle demeure d'Anabella faisait danser ses flammes qui crépitait joyeusement. La comtesse lisait une lettre.
"Ma douce,

Je suis inquiet, cela fait une semaine que je n'ai pas eu la moindre de vos nouvelles. La douceur de votre peau et votre regard de braise m'ont hantés ces temps ci... Je vous présente mes excuses, je vous ai vexé et je ne me le pardonnerait jamais. Je vous donnerait le vieux grimmoire de ma femme que vous souhaitiez si je puis ainsi vous faire sourire. Revenez moi, comtesse, je vous prie, je ne saurais vivre sans vous...

Le Duc Heinrich"

Ce n'était pas trop tôt ! Ce viel imbécile s'était enfin décidé. Anabella jeta la lettre dans le feu et la regarda bruler avec satisfaction. Elle se vêtit d'une robe bordeau qui lui moulait le corps. Avec un claquement de doigt, une somptueuse limousine vint la récupérer et l'emmena dans les hauteurs de Clysia. Ses talons claquaient sur les marches et ses yeux brillaient. Son parfum était diabolitque et irrésitible. Elle inspirait la crainte et la soumission au chateau de Heinrich. On s'empressa de lui ouvrir et on la conduisit au salon. La porte s'ouvrit et elle entendit les pas lourd du Duc.
- Anabella, vous voici enfin ! fit il.
Il s'avança précipitament vers elle pour l'embrasser mais celle ci recula avec un air hautain.
- J'oubliais... murmura le duc sur un ton d'excuse.
Il fit un geste nerveux et un serviteur apporta le grimmoire à la comtesse qui eut un sourire en coin.
- Enfin le voici... annonça t'elle en le prenant et en l'observant sur toute les coutures. Il vaut une fortune ce tas de papier, il serait trés beau dans ma bibliotèque !
- Ma chère, me pardonnez vous ? demanda Heinrich l'air triste.
- J'ai trop attendu messire, j'ai cru que je représentais plus que cela pour vous... répondit Anabella avec un ton sec.
- Oh, ne pensez pas cela ma tendre dulcinée ! Je ferais n'importe quoi pour vous, pour ne serait ce qu'un seul de votre regard ! Ainsi je vous ai fait un présent...
D'un autre geste, l'homme à l'embonpoint reçu une petite boîte qu'il tendit à la jeune femme. Elle l'ouvrit et découvrit un collier luxueux avec un rubit taillé en forme de lys. Heinrich lui mit à son cou. Il regarda son amante avec intensité et inquiètude.
- Trés bon choix messire, cela mérite le pardon.
Elle claqua des doigts et les seviteurs s'en allèrent en fermant la porte du salon. Elle s'avança de son pas démoniaque et prit le vieil homme autour du cou. Elle l'embrassa fougueusement, d'un baiser dangereux et mortel. Une heure avant le retour de la femme du duc, Anabella s'en alla avec son grimmoire et un bijoux.
Quelques jours après, le duc rendit l'âme à force de s'être trop affaibli. Son héritage, il l'avait légué à la comtesse qu'il aimait tant. Cette dernière lui avait offert son mépris et ses caprices. Sans aucune compation pour ce pauvre homme, la jeune femme s'était encore enrichie. Satisfaite, elle comptait s'attaquer à présent au Clergé qui détennait de fabuleux trésors, des reliques, des livres et autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Anabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mon personnage
» Fiche d'Evaran
» Fiche: SUPER-HUITRE
» Fiche de Tanyna Abysse
» Modèle de fiche à respecter impérativement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoliath :: Fiches-
Sauter vers: