Hémoliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hémoliath

Forum destiné au Rôle play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Evaran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evaran




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Fiche d'Evaran Empty
MessageSujet: Fiche d'Evaran   Fiche d'Evaran EmptySam 23 Oct - 18:54

Nom: Ebrithil
Prénom: Evaran
Age: 122 ans, un elfe vivant beaucoup plus longtemps qu'un humain, c'est assez jeune.
Race: Elfe
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier:

Comme il est seul, il ne fait rien de spécial, il aide des gens pour arriver à se sustenter, rien de plus.

4 traits de caractères:

. Evaran est très manipulateur et envoutant, il connait parfaitement l'art de jouer sur les mots et peut influencer les personnes avec ses charmes pour arriver à ses fins. Il n'a pas peur d'en abuser. Lui seul compte pour lui, il se fiche des sentiments des autres.

. Il est aussi têtu et arrive toujours à ses fins. Lorsqu'il a quelque chose dans sa tête, rien ne pourra l'empêcher de tout faire pour exaucer ses souhaits. Il n'hésite pas à tuer, manipuler ou même torturer pour obtenir ce qu'il veut.

. Cet elfe a des réflexes et une intelligence remarquable. Il comprend beaucoup de sous-entendus et garde toujours son sang froid. S'il sait qu'il n'a aucune chance par la force, il jouera de sa ruse.

.Malgré tout, il préfère être seul. Il aime arpenter les forêts à la recherche de la nature. Il sait aussi bien se camoufler aussi bien lui que son esprit pour être tranquille. Il adore aussi se reposer sur un arbre en regardant la faune et la flore évoluer.


Signes particuliers (facultatif):

Il arbore une lame noire avec une ligne bleu marine au milieu. Le pommeau or est incrusté d'un bijou inconnu blanc avec une couleur rouge sang en forme de larme dessus. Ses oreilles pointues déterminent son humeur et son visage sans aucune cicatrice est surmonté de deux yeux en amende vert profond.


Ce qu'il aime et déteste.

Il aime beaucoup la solitude, la nature et le calme. Il aime aussi le combat, rare chez ceux de son espèce, manipuler, et les objets précieux. Il n'aime pas par contre lorsque l'on joue à ses jeux favoris contre lui. Il déteste l'alcool et les grosses brutes dénuées d'intelligence.

Test Rp:

Evaran se promenait le long de la rivière qui dérivait en pleine forêt. Il regardait les animaux qui allaient et venaient pour boire, échapper au prédateur ou pêcher. L'elfe partit d'un coup sur la droite, délaissant la rivière pour s'enfoncer dans la forêt.
Au moment qu'il trouvait un arbre pour une sieste tranquille qu'il vit arrivait une congénère. Il n'avait pas vu une personne de son peuple depuis bien longtemps, il avait préféré la tranquillité de la solitude à leurs camps sédentaires sylvestres.
Il aurait eu tôt fait d'aller se cacher s'il n'avait pas remarqué l'épée qu'elle arborait à la ceinture. Elle était grande, noire de la lame et or du pommeau. Il avait déjà vu cette épée, c'était celle de son ancien maître elfique, celui qui lui avait tout appris.
Il se posta devant elle. La femme était belle, grande, brune. Néanmoins, il ne s'attarda pas sur sa beauté, même s'il lui fit les yeux doux, et d'une voix séduisante :


-Bonjour, belle Elfe, que fais-tu ici ? Comment te nommes-tu ? Sais-tu à qui appartient cette épée ?
-Je m'en vais porter une missive au village voisin, je suis Alerya, et cette épée appartenait à mon défunt maître.
répondit-elle, méfiante mais comme attirée par la douce voix d'Evaran.
Celui-ci lui proposa de l'accompagner, on ne savait jamais ce qui arrivait sur les routes. Après de vaines tentatives, il la sentit céder sous son charme. Il cheminèrent donc pendant deux jours, tout en paraissant calme et serein. Il était excité d'être à deux doigts d'obtenir l'épée, cette épée, son futur héritage !
Arrivés au village, que la douce Elfe était déjà tombée amoureuse du fin manipulateur. Pendant qu'elle partit rendre courrier au chef de la ville, Evaran avait choisi pour eux une chambre d'une vieille auberge où ils demeureraient à l'abri des indiscrétions.
Après une belle soirée et une belle nuit passée avec sa compagne d'un jour, l'Elfe isolé se réveilla. Il faisait nuit et Alerya dormait toujours.L'épée était par terre, près de leur lit, coté de la jeune femme. Sur des pas discrets de chats, Evaran prit l'épée. Le pommeau lui allait comme un gant, l'épée était l'extension même de son bras.Il regarda la fille brune. Elle dormait toujours, sur le dos. Evaran était face à un choix. Désirait-il vivre une vie normale, avec une femme et une progéniture, chez les elfes ou continuer de vivre ainsi, avec la plus merveilleuse des épées attachée à la ceinture ? La décision ne se fit pas attendre. Il plaque une main contre la bouche de l'Elfe et transperça son coeur. Il mit l'argent qu'il devait à l'auberge avant de filer, l'épée avec lui.
Le lendemain, les habitants du village retrouvèrent la femme Elfe, morte, dormant pour toujours dans son lit couvert de sang quelques pièces entachées dans sa paume ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Fiche d'Evaran Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Evaran   Fiche d'Evaran EmptySam 23 Oct - 19:45

Pauvre jeune elfe pas de chance...
Tu es validé ! attentions aux fautes et dans la hâte que tu te joigne à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
 
Fiche d'Evaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mon personnage
» Fiche d'Anabella
» Fiche: SUPER-HUITRE
» Fiche de Tanyna Abysse
» Modèle de fiche à respecter impérativement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoliath :: Fiches-
Sauter vers: