Hémoliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hémoliath

Forum destiné au Rôle play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ......Clysia.......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptySam 14 Mai - 14:18

Spoiler:

Assise à côté du canapé de l'appartement de Maria, Zanoah se cachait entre la table basse et le mur. Le téléphone sonna. Elle surssauta mais ne répondit pas, saisie de peur. Elle le laissa donc sonner jusqu'au répondeur.

- Zanoah, c'est Zack, Maria est à l'hopital, ça a l'air grave, venez vite je vous en supplie !

Zanoah se leva d'un bond. Elle sortit aussitôt de sa cachette et se rendit aussitôt à l'hôpital. Elle bondit à une fenêtre et entra dans le bâtiment par la chambre de Zack. Le jeune homme se retourna.

- Vous avez été si rapide...
- Rien de plus normal, je suis une femme chat... où est Maria ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
RingoPomme

RingoPomme


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle sombre

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 19:05

Maria bien que proche du coma attendait parfaitement la cohue autour d'elle, l'agitation, les cries et les pleurent. Elle savait qu'elle ne devait pas sombrer, pas s'endormir car sinon si sa conscience venait à s'effondrer alors sa soif reprendrait le dessus, et elle tuerait toutes les personnes présente ici, et même Zack, c'était surtout cette dernière pensé qui l'encourageai le plus à rester éveillé.

- Apportez plus de poche de sang !!! Criait une voix de femme.
- On doit la préparer pour la salle d'opération. Déclara une voix qui portait plus.

Elle sentit le brancard avancer, une porte claqua violemment, on la posa sur la table d'opération et on voulut lui faire respirer du gaz afin de l'endormir pour qu'elle ne ressente aucune douleur pendant l'opération mais alors qu'une infirmière se préparait à lui enfilé le masqua,La jeune dampire lui attrapa le bras si fort qu'elle le lâcha.

- Pas de gaz, opéré moi sans gaz, allez-y !!!

Tous restèrent surpris par la demande la jeune femme, l'opération qu'elle allait subir allait être très douloureuse et rester consciente pendant qu'il ouvrait pouvait lui être fatal. Mais il ignorent que si il viennent à l’endormir, le monstre qu'elle est reprendra ses droit et finira par tuer toutes les personnes de l’hôpital et même peut être pire, elle pourrait s'attaquer à la ville entière....

Ils finirent par obéir à leur patiente et commencèrent l'opération pour la sauver sans anesthésient.

Dans tout l'hôpital des cris qui étaient inhumais résonnèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 19:48

Zack et Zanoah ne trouvèrent aucune chambre au nom de Maria Blood. Le jeune félin remuait sa queue patiement distingait chaque voix, même le moindre chuchos qui pourrait être la voix de Maria. Elle l'entendit, enfin, tenir des propos étranges.

- Pas de gaz, opérez moi sans gaz, allez-y !!!

Elle fit signe à Zack de la suivre et de faire ce qu'elle lui demandais parce qu'il fallait être discrêt. Elle traversa le couloir et passa sous une table roulante couverte par une nappe.

- Suivez moi ! murmura t'elle.

Bientôt une femme poussa le chariot un moment et Zanoah devait l'empêcher de continuer son trajet. Maria était dans la salle en face d'eux, une salle close et sans fenêtre. Elle souleva légèrement la nappe du côté de l'infirmière et arracha une roue qu'elle envoya par l'occasion et sans regarder, dans la tête de la malheureuse employée. Il y eut un petit gémissement puis un bruit sourd. Assomée net.
La chatte entraina Zack avec elle et poussa des portes battante. Ils se retrouvèrent dans une petite pièce entre deux entrées, celle d'où ils venaient, et celle qui menait dirrectement à Maria. Ils regardèrent à travers un hublot, et reconnurent la demoiselle allongée et empoignant le bras d'une infirmière.

- Bon ça va, toujours aussi aimable, ça devrait vous rassurer ! fit Zanoah heureuse.

Cependant, le spectacle qui les attendait était horrible. On ouvrit le ventre de la jeune femme sans même l'endormir. Elle poussa des hurlements terribles. Le félin trop sensible aux sons dû se boucher les oreilles. Effrayée, elle ne pu détacher son regard de la scène. Ses jolies lèvres tremblaient et son teint se ternit... La dampire passa de longues heures à hurler de douleurs, le service médical lui même semblait terrifié...
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
RingoPomme

RingoPomme


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle sombre

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 17:42

Les cris effroyable de Maria résonnaient dans tout l'hôpital, ses hurlement de douleur terrifiaient tout le service médical, certains patients s’effondrèrent de peur.

Ils leur fallu plus d'une heure pour finir de soigner la dampire. Quand il eurent finit, c'est dans un soulagement que les docteurs autorisèrent la jeune femme à être conduite dans une chambre au calme, elle devait se reposer maintenant.

- Mettez la dans la chambre 201, il lui faut beaucoup de calme alors interdisez les visites jusqu'à nouvel ordre. Déclara le chirurgien en chef, toujours assez stupéfait par l'opération qu'il venait de pratiquer, et aussi par la force mentale de sa patiente.

En temps normal il aurait pas fallut 3 minutes pour qu'une personne normale s'évanouisse sous l'intense douleur.

Maria fut emmené dans une petite chambre. Elle ne fit même pas attention à la décoration. Une fois qu'on l'eut déposé sur le lit, la jeune femme s’endormit. Il fallait qu'elle reprenne des forces pour le combat à venir.

Un bruit finit par la réveiller tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
NPC

NPC


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : là où vous l'attendez

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 19:46

Zack se laissa guider par la demoiselle. Ils sortirent de sa chambre. Ils se cachèrent sous un chariot. Une infirmière poussa le caddy. Un peu plus tard, une fois que la jeune chatte arrêta le chariot de manière originale, ils se rendirent jusqu'au bloc opératoire en face. Ils découvrirent Maria allongée encore couverte de sang. Zack avait les lèvres qui tremblait. Un docteur oppéra sa dulcinée alors qu'elle était encore consciente. Elle hurlait à déchirer les entrailles. Zack était effrayé. Pourquoi lui faisait il tant de mal ? Il voyait que Zanoah ne bougeait pas. Ils étaient impuissants tous les deux.
Enfin les médecins refermèrent le ventre de Maria. Elle était encore consciente mais semblait épuisée.

-Mettez la dans la chambre 201, il lui faut beaucoup de calme alors interdisez les visites jusqu'à nouvel ordre.

Zack prit le félin par le bras et la tira dehors pour pas qu'ils soient vus par les médecins. Une fois dans sa chambre, le jeune homme s'asseya sur son lit et fondit en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 11:15

A la fin de l'oppération, le médecin en chef annonça:

-Mettez la dans la chambre 201, il lui faut beaucoup de calme alors interdisez les visites jusqu'à nouvel ordre.

Comme ils allaient sortir la dampire du bloc, Zack tirra la jeune chatte dans sa chambre. Zanoah reprit son souffle.

- Enfin terminé ! fit-elle. C'était pas beau à voir...

A ces paroles, Zack fondit en larmes. Il géniait comme un enfant assis sur un lit ! Zanoah sentit une bouffée de colère remonter jusqu'à sa bouche.

- C'est pas bientôt fini oui !? Maria et saine et sauve, tu devrais t'en réjouir au lieu de pleurer sans cesse ! Quand ira voir Maria, penses-tu qu'elle serait contente de te voir larmoyant ? Sois un homme bon sang !

Elle avait dis tout cela si vite et si spontanément que le silence régna aussitôt. C'était pas trop tôt ! Elle en avait assez de ses humeurs. Tantôt il partait dans des colères noires, tantôt il faisait l'enfant. Bien entendu, elle ne comprenait pas ce que signifiaient ces sentiments, elle n'avait jamais aimé. Elle croisait des bras et montrait un air fier et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
RingoPomme

RingoPomme


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle sombre

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 20:27

Une personne entra dans sa chambre, a en juger par la blouse blanc que l'homme portait, il devait être médecin.
Maria le suivi des yeux, il approcha doucement de la patience qu'elle était. Elle restait tout de même sur ses garde car la dampire était maintenant aussi fragile qu'un papillon, elle était dans l’incapacité de se défendre.

- Vous sentez vous mieux Mademoiselle Blood.
- Oui, merci grâce à vous.
- J'aimerai tout de même comprendre votre réaction pendant l'opération.

Maria se contenta de sourire faiblement. la souffrance qu'elle avait enduré pendant son opération n'était rien comparé à ce qu'elle avait ressentit pendant son combat contre l'autre jeune homme au yeux dorés. La douleur était physique comme au cœur mais elle ignorait pourquoi. Comment une personne qu'elle rencontre pour la première fois pouvait elle lui paraitre aussi familière. Il fallait qu'elle retourne, mais pas tout de suite, sa blessure était trop profonde pour pouvoir faire un combat.
Sa compter que son adversaire ètait bien plus puissant qu'elle. et qu'avoir recourt à cette transformation était trop dangereux pour qu'elle en abuse. Il fallait d'abord qu'elle devienne plus forte.
Elle prit un air sérieux.
Une image de Zack souriant s'imposa dans son esprit. Il faudrait aussi qu'elle s'explique avec lui. Elle devait le quitter pour éviter qu'une autre tragédie ne se produise...

- Vu que vous avez l'air d'aller mieux je vais pouvoir autoriser de nouveau les visites, voulez vous que l'on prévient quelqu'un de votre état de santé ?
- Oui, c'est un patient de ce même hôpital, Il se nomme Zack Fair.
Revenir en haut Aller en bas
NPC

NPC


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : là où vous l'attendez

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 12:59

- Enfin terminé ! fit-elle. C'était pas beau à voir...

Zack n'en croyait pas à ses oreilles... Comment pouvait-on parler avec autant de banalité ! Zack se révolta.

- Tu es d'une indifférence ! Il s'agit de Maria, tu as vu, non ? C'était elle qui criait, qui souffrait !

Zack se remit à pleurer dans ses dernières paroles... Zanoah peu diplomate répondit avec un tact redoutable.

- C'est pas bientôt fini oui !? Maria et saine et sauve, tu devrais t'en réjouir au lieu de pleurer sans cesse ! Quand on ira voir Maria, penses-tu qu'elle serait contente de te voir larmoyant ? Sois un homme bon sang !

Elle avait trouvé les mots pour rompre le temps, tout était à présent trés calme... Zack la regardait avec un air stupéfait. Il sécha ses larmes et eut un air embarassé.

- Tu as raison. C'est vrai que je n'ai fais que pleurnicher depuis que je la connais... On devrait aller la voir dans sa chambre étant donné qu'on la connait.

Zack se releva et quitta la chambre en compagnie de la jeune chatte avec un air plus digne.
Revenir en haut Aller en bas
RingoPomme

RingoPomme


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle sombre

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 19:51

Maria se demanda finalement comment avouer à son aimé que sa vie était en danger, qu'il fallait qu'ils se séparent. Une multitude de questions lui traversa l'esprit, elle ne trouva que peu de réponse...

- Zack, j'espère que tu vas mieux....

La jeune femme lâcha un soupir et le silence reprit ses droits. Elle finit par se lever du lit, encore faible elle ne put que se déplacer jusqu'à la fenêtre pour voir le jour se lever. La ville calme et prospère aujourd'hui allait sous peu devenir un champs de bataille, un affrontement qui dépassait ses habitants, ils allaient être prit entre deux feu sans possibilité de survivre...

Un pincement au cœur, Maria revit le visage de Zack. L'homme allait lui aussi périr. Une image de sa mort s'infiltra dans son esprit, une larme finit par perlé son beau visage. Elle le savait, il devait rompre, le chasser de cette ville maintenant, tant que cette horrible guerre n'était pas encore là. De même pour la petite chatte dont elle c'était pris d'affection.

- Après tout je suis peut-être bien un monstre..... Il faut mieux que je reste seule....

La porte s'ouvrit enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 8:43

Zanoah ouvrit la porte avec un joyeux boucan.

- Maria !! s'écria t'elle toute heureuse. Regarde qui est là !

Elle entra en poussant devant elle Zack qui se laissait faire presque passif. Elle sautillait et faisait des danses gaies et vives autour des deux amoureux.

- Tu nous as foutu une sacré trouille à tous les deux ! ajouta-t'elle toujours sur le même ton. Mais l'important c'est que tu ailles mieux, hein ? et qu'on soit tous réunis !

Elle consulta la dampire encore palichonne.

- Par contre tu devrais t'allonger encore et dormir un peu, c'est meilleur pour le tein. Tu es épuisée et crois moi une bonne sieste fait toujours son effet !

Zack aussi avait un air assez sérieux. Elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs, l'amour avait toujours était une grande énigme pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
NPC

NPC


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : là où vous l'attendez

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 8:57

Zack se laissa emporter par Zanoah étonnament énergique, bien qu'elle soit jeune. En même temps, songeait t'il, elle n'est pas trés humaine non plus...
Arrivés à la chambre Zanoah ouvrit la porte avec un grand fracas témoignant de sa bonne humeur.

- Maria !! s'écria t'elle toute heureuse. Regarde qui est là !

Et elle le poussait devant elle. Maria était devant lui. Elle parraissait faible et trés malade. Elle le regardait avec un air grave. Il connaissait bien cette expression, il savait ce qu'il l'attendait... La jeune chatte faisait des bonds gracieux et souples autour d'eux.

- Tu nous as foutu une sacré trouille à tous les deux ! ajouta-t'elle toujours sur le même ton. Mais l'important c'est que tu ailles mieux, hein ? et qu'on soit tous réunis !

Zack ne répondit rien. La jeune fille n'avait pas bien compris ce qu'il se passait. Loin d'être de joyeuses retrouvailles, une séparation douloureuse se préparait. Le jeune homme prit une grande respiration se refusant de se morfondre une fois de plus. Il voulait partir digne. Il aurait ses explications car il les exigeait. La joie de Zanoah qui s'emballait trop vite lui fit un terrible pincement au coeur. Elle se calma un peu, regardant Maria avec plus d'attention.

- Par contre tu devrais t'allonger encore et dormir un peu, c'est meilleur pour le tein. Tu es épuisée et crois moi une bonne sieste fait toujours son effet !

Oh ! Non ! Maria était peut être affaiblie mais une pensée la tracassait... Le silence régna dans la pièce, la jeune chatte n'osait dire mot à présent. Zack attendait sa sentence, le buste droit et les poings serrés. Il savait qu'elle parlerait, de toute façon il ne partirait pas sans connaitre la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
RingoPomme

RingoPomme


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle sombre

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 13:52

Ignorant la jeune chatte présente,Maria avança, tendit la main vers le jeune homme et finit par déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Puis elle recula, s'éloigna son visage devint plus sérieux.

- Zack... Je doit t'avouer quelque chose....

Maria hésitait toujours, l'homme n'allait surement pas la laisser partir sans une bonne explication. Leur séparation devait être des plus violente pour qu'il fuit cette ville. Son coeur lui faisait terriblement mal. La dampire décida de lui avouer sa vraie nature. De lui faire peur, quitte à ce qu'il la haïsse.

- Zack, il faut que tu saches que je suis pas humaine... Je suis bien plus dangereuse que tu ne peux le croire... Je suis une créature de la nuit, je tues pour survivre.

Elle finit par lui raconté comment elle l'avait rencontré, comment elle avait du tué pour ne pas le tué lui, son métier et les innombrable personne qu'elle avait assassinée pour de l'argent...

Une fois son récit finit, un silence de mort s'installa. Maria se retourna pour ne pas voir le visage de son aimé se déformé sous le dégout et la haine qu'il pouvait maintenant lui porter. Elle ouvrit la fenêtre et elle sauta du deuxième étage tout en lui avouant :

- Adieux

Puis le corps encore faible, elle se rendit en ville.
Revenir en haut Aller en bas
NPC

NPC


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : là où vous l'attendez

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 14:42

Zack la vit s'avancer vers lui et elle lui déposa un baiser sur ses lèvres. C'était le dernier, il le savait. Il garda son silence et lui fit comprendre qu'il attendrait le temps qu'il faudra pour qu'elle se décide à parler. Elle sembla hésitante mais se lança avec tout de même beaucoup de difficulté.

- Zack... Je doit t'avouer quelque chose....

- Je t'écoutes.

Elle doutait mais semblait déterminée à lui dire enfin tout ce que Zack devait savoir.

- Zack, il faut que tu saches que je suis pas humaine... Je suis bien plus dangereuse que tu ne peux le croire... Je suis une créature de la nuit, je tues pour survivre.

Il fronça les sourcils. C'était une blague ou quoi ?

- Que veux tu dire par "tuer"?

Maria lui fit alors le récit des pires horreurs qu'elle avait commise. Elle lui avoua qu'elle était tueuse à gage, qu'elle se servait du crime pour vivre, qu'elle avait éventrée toute une population pour ne pas le tuer lui car ses pulsions étaient incontrolables. Les lèvres de Zack se serrèrent. Ce ne pouvait être vrai... Il jeta un oeil sur Zanoah qui ne parraissait pas plus au courant que lui et qui découvrait la même chose que lui, une histoire honteuse et sanglante. Il se recula d'elle brusquement et s'en défit, plein de dégout.

- C'était donc toi ce monstre ! Pesta t'il en colère. C'est toi que je tracque depuis le début ! Je suis le défenseur de la justice et de la sécurité et je me suis laissé berner par une criminel ! Je suis vraiment un type lamentable, j'ai honte d'avoir pu t'aimer, d'avoir cru que tu étais un ange ! Comment ai-je pu te caresser alors que tes mains étaient couvertes de sang ? Jamais je me le pardonnerai, jamais !

C'était donc ça qu'elle lui cachait depuis le début. Elle n'était pas humaine, elle non plus. Il aurait du s'en douter, fréquentant une femme chat ça ne pouvait qu'être évident !

- Et tu es quoi toi au juste comme charmante créature ? Un loup Garrou ? Une sorcière ? Une chymère ? Une vampire ? Avec les traces de dent que j'ai trouvé sur les corps, je comprends mieux, ce n'était pas un animal, mais une bête comme toi !

La vérité était blessante. Même s'il aurait payé pour l'entendre, elle était redoutable.

- Va t'en, ne reviens plus, tu me dégoutes... soupira t'il presque sans voix. Maria, interdite, se retourna, sans doute pour ne pas supporter d'avantage l'air sévère et en colère qu'avait prit le jeune homme.

- Adieux. fit-elle.

Elle sauta par la fenêtre et disparue pour toujours... Il se tourna vers Zanoah et lui lança un regard noir.

- J'en ai plus qu'assez des mutants de votre genre à toutes les deux ! Y auraient-ils des choses que tu m'as cachées toi aussi ?

Il la regarda avec dédain et quitta la chambre.

- Laisse moi toi aussi, je ne veux plus jamais entendre parler de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 15:10

Maria s'avança de Zack pour l'embrasser. Ils prirent tout deux un air grave. C'était sans doute la fin de leur histoire.

- Zack... Je doit t'avouer quelque chose....

- Je t'écoutes.

Maria n'avait jamais semblé aussi hésitante tout à coup... Elle se forçait pourtant et avoua quelque chose que même Zanoah ne concevait pas, elle qui était immorale.

- Zack, il faut que tu saches que je suis pas humaine... Je suis bien plus dangereuse que tu ne peux le croire... Je suis une créature de la nuit, je tues pour survivre.

- Que veux tu dire par "tuer"?

Maria s'expliqua de manière plus précise en contant des meurtres par milliers, des affaires sinistres que la petite chatte n'en croyait pas ses oreilles... Elle craignait un meurtrier stupide et grotesque et appréciait un génie du crime.

- C'était donc toi ce monstre ! Pesta t'il en colère. C'est toi que je tracque depuis le début ! Je suis le défenseur de la justice et de la sécurité et je me suis laissé berner par une criminel ! Je suis vraiment un type lamentable, j'ai honte d'avoir pu t'aimer, d'avoir cru que tu étais un ange ! Comment ai-je pu te caresser alors que tes mains étaient couvertes de sang ? Jamais je me le pardonnerai, jamais !

Zack était dur avec elle. Il parlait avec tant de colère qu'il disait des choses terribles.

- Et tu es quoi toi au juste comme charmante créature ? Un loup Garrou ? Une sorcière ? Une chymère ? Une vampire ? Avec les traces de dent que j'ai trouvé sur les corps, je comprends mieux, ce n'était pas un animal, mais une bête comme toi !

Après un bref silence, il ajouta:

- Va t'en, ne reviens plus, tu me dégoutes... soupira t'il presque sans voix.

- Adieux.

Maria s'exécuta et sauta par la fenêtre. Zack se tourna vers la chatte.

- J'en ai plus qu'assez des mutants de votre genre à toutes les deux ! Y auraient-ils des choses que tu m'as cachées toi aussi ?

- Que les "mutants" sont supérieurs à la race humaine gros nul ! répondit-elle blessée dans son orgueil. Et pour ton information répugnant humanoïde, Maria est dampire !

- Laisse moi toi aussi, reprit Zack encore plus en colère, je ne veux plus jamais entendre parler de toi !

Il quitta la chambre laissant la demoiselle crier d'autres gentillesses.

- C'est ça dégage !

Le soir, Zanoah retourna chez Maria. Elle frappa à la porte pour voir si elle y était.

- C'est moi, Zanoah... il faut que je te préviennes au sujet de quelque chose. Pour ce que tu as dis tout à l'heure je m'en fiche. Tu as peut être tué des innocents mais moi tu m'as sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
RingoPomme

RingoPomme


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle sombre

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 17:19

La visage en larmes, Maria finit par rentré chez elle, les mots que lui avait dit Zack était tout à fait juste, elle lui avait caché la vérité, tout lui avoué avait été un supplice mais le pire fut son visage, ses yeux remplit de haine à son égard lui déchiraient le coeur.

- Je le savait mais cela fait si mal....

Dans sa chambre, un article de journal montrait un photo du jeune homme, le sourir au lèvre puisqu'il venait d'arréter un voleur. Son visage était si pleine de vie. Alors que maintenant elle ne voyait plus que se regard haineux à son encontre dans son esprit.
Les mots blessants qui ressonnait et qui finit par l'en convaincre.

Rassemblant toute ses armes. Maria s’apprêtait à aller combattre de nouveau, maintenant, le jeune homme était à l'abri.

alors qu'elle s'approcha de la porte une lui parvint de derrière.

- C'est moi, Zanoah... il faut que je te préviennes au sujet de quelque chose. Pour ce que tu as dis tout à l'heure je m'en fiche. Tu as peut être tué des innocents mais moi tu m'as sauvée...

Elle ouvrit la porte et tomba sur la petite chatte, sa dernière amie, la aussi elle devait briser son engagement.

- Je ne veux pas de ta pitié, si je t'ai sauvé c'était juste car le combat me plaisait, c'était un coup de tête. Maintenant tu me gène plus qu'autre chose. Déclara Maria avec des mots dur, mais ne regardant pas une seule fois son amie.

Elle passa à coté d'elle et sortit de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 21:44

Maria ouvrit la porte.

- Je ne veux pas de ta pitié, si je t'ai sauvé c'était juste car le combat me plaisait, c'était un coup de tête. Maintenant tu me gène plus qu'autre chose. Déclara Maria avec des mots dur, mais ne regardant pas une seule fois son amie.

Elle partit sans rien dire de plus, laissant la petite chatte comme un vieux mouchoir. Ce qu'elle ne supporta pas. D'un bond elle se retrouva face à Maria qui semblait bien pressée. Elle lui barra la route.

- Bon on va régler les choses tu m'entends ? Je suis Zanoah Effandra, riche héritière, noble personne et sans que je puisse me l'expliquer, je me suis drôlement interressée à toi. Tu vas te la boucler et écouter. Je ne suis pas Zack ! Tu n'as pas le droit de me parler comme ça ! Du moins saches que je me mettrais à pleurnicher et à bourrer ta boîte aux lettres avec des billets doux sachant que tout est vain !

Zanoah reprit sa respiration et toujours en colère elle emplifia encore:

- Je ne venais pas implorer ta pitié comme doivent le faire tes victimes, mais te dire que je m'en fiche que tu es tué, tu ne t'es pas encore attaquée à moi. Ensuite, je voulais te parler d'un malade qui s'est introduit dans ton appart et qui cherche certainement à te tuer aussi. Je quitte ton appart et retourne chez moi. Je le veux rien que pour moi, je veux avoir le plaisir de m'en faire une paté que je pourrais donner à mon domestique !

La demoiselle se dressa bien droite et conclu avec un ton de petite peste:

- Si tu comptes me protéger sache que je n'ai peur de rien, tu devrais faire gaffe à tes petites fesses de vampire, je n'irais pas te voir à l'hopital cette fois ! Je crois qu'en fait tu ne me méritais pas.

Zanoah lui tourna le dos et quitta le quartier malfamé où elle avait vécu pour revenir dans son chez elle où personne ne l'attendait... Avant ça, elle se promenait l'âme en peine sur les toits de Clysia. Elle s'assit s'entourant de chat errants qui cherchaient la même chose qu'elle... le réconfort... Zanoah laissa couler des larmes. Elle avait perdu Maria... Elle se refusait de l'admettre mais elle s'était beaucoup attachée à elle. Elle savait que Maria pensait la même chose d'elle, mais elle voulait l'écarter d'un danger. Un de plus ou un de moins qu'est ce que ça change ? En rentrant chez elle, elle déclancha toutes les alarmes. Peu importe, elle sema l'agitation et alla se coucher sans être vue... Le lendemain elle su que ses parents organisaient une petite reception pour leur anniversaire de mariage. Zanoah pouvait inviter qui elle voulait. Lassée, elle se rendit dans le bar qu'elle avait hérité et dont elle s'occupait jamais. Elle y ferait bien un tour, histoire de changer un peu dans ses habitudes...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
RingoPomme

RingoPomme


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle sombre

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 23:16

Zanoah parti l'air furieuse, Maria attendit que la jeune chatte est disparu de son champ de vision pour éclater de rire, un rire joyeux. Cela faisait longtemps que la dampire n'avait pas aussi bien rie. La jeune chatte ne l'avait donc pas repoussé, elles étaient toujours amies. Un sourire sur le visage, elle repartit vers l'immeuble où elle s'était battu hier.

La nuit tombait et le noir commençait à dévorer le jour, petit à petit.

- Il est temps de régler nos comptes.

Elle franchit la porte et de nouveau se retrouva face au jeune garçon au regard d'or.

- Cette fois tu vas me laisser passer !

Elle sortit une dague en argent de sa ceinture et lui fonça dessus, lui portant un coup direct au cœur. Le temps lui était précieux.
Revenir en haut Aller en bas
NPC.2

NPC.2


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 23:24

La jeune femme était revenu. Il attendait...

- Cette fois tu vas me laisser passer !

Elle lui fonça dessus avec une dague, sans hésitation dans son regard la jeune femme lui planta l'arme dans le coeur. Heureusement il était plus rapide, il eux le temps de l'éviter et de se remettre en position un peu plus loin.

Il prit toute fois cette fois bien plus de prudence que la dernière, la transformation qu'elle avait eu lui avait prouver que cette jeune femme était bien plus forte et dangereuse qu'elle n'en avait l'air. Un démon derrière un visage d'ange...

Impassible, l'homme ne laissa aucun sentiment transparaitre sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
RingoPomme

RingoPomme


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle sombre

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 21:44

Maria enrageai, il avait encore réussit à éviter son attaque. Ses cotés la faisait souffrir, la douleur était toujours présente. Le combat ne pouvait s'éterniser, elle n'en avait pas la force. De plus elle ne pouvait avoir recoure à sa transformation, son katana était au main de l'ennemi.

"Quel idiote de l'avoir laisser ici, la dernière fois." Pensa t-elle en regardant le petit couteau en argent qui lui était d'aucune aide.

Elle laissa tomber sa dague et sorti de derrière son dos une arme à feu.

- Pousse toi, je ne le répèterait pas ! Cria la jeune femme à son adversaire qui restait impassible. continuant de la fixer du regard.

Un regard qui lui était vaguement familier mais qu'elle ne savait expliquer. Elle secoua la tête pour chasser tous sentiment qui l'éloignait de son but précis : le tuer "Lui".

Elle finit par tirer sur l'homme au regard doré.
Revenir en haut Aller en bas
NPC.2

NPC.2


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 10:06

Il vit la jeune femme cherchez quelque chose dans la pièce, puis finit par lâcher la dague qu'elle avait dans la main. Elle sortit cette fois une arme à feux.

- Pousse toi, je ne le répèterait pas ! Cria la jeune femme

Il continua à ignorer son appelle, n'écoutant que les ordre que lui dictait son supérieur dans son oreillette.

" Tu ne la tue pas, c'est comprit "

Alors qu'il écoutait ce qu'on lui disait, la femme tira, il ne réussit à éviter que la balle ne touche un point vitaux. La balle s'était retrouver coincé dans son épaule droite. Il resentit une vive douleur, normalement cela ne l'affectait pas plus que ça.

- Une balle en argent. finit-il par dire.

Il enfonça ses doit dans la plait, lui arracha un cri de souffrance, il en retira la balle.
Ses yeux prirent une teinte plus foncé, plus menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
RingoPomme

RingoPomme


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle sombre

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 10:25

Cette fois, son adversaire ne réussit à éviter que la balle ne touche un point vitaux. La balle s'était retrouver coincé dans son épaule droite. Il ressentit une vive douleur, normalement cela ne l'affectait pas plus que ça.

- Une balle en argent. finit-il par dire.

Il enfonça ses doit dans la plait, lui arracha un cri de souffrance, il en retira la balle.

Maria observa tout la scène, il avait un mental d'acier pour pouvoir toucher une balle en argent comme ça, ses balle si dangereuse pour toutes les créatures de la nuit, sauf les dampires évidement car à moitié humain.

Les yeux du jeune homme prirent une teinte plus foncé, plus menaçante.

La jeune femme recula sous le regard imposant qu'il lui montrait.

Elle prit cette fois une position défensive, car le regard lui faisait légèrement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 11:36

La limousine se garra devant la villa Effandra. Zanoah arriva chez elle. Elle avait été silencieuse et calme pendant tout le trajet. Pourquoi est-ce que l'odeur de son chauffeur la perturbait tant ? Celui-ci regardait la jeune chatte avec un air étonné voire inquiet. Ce n'était pas de l'inquiétude vis à vis de ce que pouvait ressentir Zanoah vu qu'il la méprisait... C'était plutôt le fait qu'elle comprenne quelque chose qu'il était sensé cacher. Mais Zanoah passa directement à autre chose se rendit dans la salle informatique afin de choisir une robe pour le lendemain.
Pour une fois, elle fit le choix d'une robe longue et noire. Elle était bouffante avec un corsage pour mettre en valeur ses jolies formes.

......Clysia....... - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR1XC5VXZDWZpOMZVuoFZeuCWgL5ihKaoBgDREr69uQbdQpoJJZ

Elle se souvint du masque qu'elle avait dérobée dans une bijouterie auquel elle s'y était attachée. Elle se rendit sur les toits de Clysia, dans sa cachette.
Le lendemain, elle fit venir les meilleurs coiffeurs et maquilleurs pour l'occasion. Un maître de danse lui apprit quelques pas pour faire bonne figure. Zanoah qui était contre les manières se laissa cette fois enseigner quelque chose. Elle désirait impressionner la belle Dame d'hier... Elle espérait bien sûr qu'elle se présente à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Anabella

Anabella


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 12:12

Anabella se maquillait assise devant sa coiffeuse en boit noble. Tandis qu'elle se passait la poudre, son valet derrière elle attendait les ordres. Elle se leva, releva ses cheveux et il vint lui fermer sa robe. Elle fit retomber ses longs cheveux et leva un pan de sa robe.

Elle s'assit dans sa limousine qui la conduit jusqu'au manoir des Effandra. Arrivée là bas, elle aperçu la petite bourgoise accueillir ses invités avec un air supérieur ce qui amusa beaucoup la comtesse. A sa hauteur elle lui tendit sa main avec beaucoup d'élégance.

- Bonjour Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





......Clysia....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ......Clysia.......   ......Clysia....... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
......Clysia.......
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rp Clysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoliath :: Caelesta-
Sauter vers: