Hémoliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hémoliath

Forum destiné au Rôle play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ......Calea.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Calea..... Empty
MessageSujet: ......Calea.....   ......Calea..... EmptyVen 12 Fév - 14:35

Il s'agit d'un paysage exceptionnel. Les forêt s'étendent à perte de vue, les plaines n'ont pas de fin, la beauté de la nature maîtresse des lieux n'a pas de limite...
Au delà de la verdure, des créatures merveilleuses vivent dans ce monde extraodinaire. Bien que certaines soient grincheuses, qu'il y ait souvent des conflit entre elfe et fées, ou gnome et lutin, ce monde reste néamoins pacifique et merveilleux.
Si vous désirez vivre dans ces lieux, veuillez poster un message après celui-ci.


Dernière édition par Admin le Sam 26 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Tanyna

Tanyna


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Partout et nul part...

......Calea..... Empty
MessageSujet: Re: ......Calea.....   ......Calea..... EmptySam 23 Oct - 18:37

Tanyna vagabondait dans les villages à le recherche de tout et de rien ! Sont esprit et son regard se promenant doucement sur tout ce qu'elle voyait et rencontrait... Elle trouvait ces étendus de plaines bien calme mais elle comptait bien y mette de l'action d'ici peu de temps ,elle était restée dans les abysses de sa vie bien trop longtemps elle revivait enfin... Observant tout ce qui se trouvait autour d'elle , son imagination n'en était que plus fertile... Regardant cette forêt remplit de vieux et grands arbres anciens celà lui donna soudainement une idée...

Hummm! Et bien ma petite Tany ! Monte allez monte tu trouveras de quoi soulager tes envi les plus...Hummm ! Cette petite voix résonnait dans sa tête... Elle décida donc d'y grimper ... ou plutôt d'y voler...Elle scruta les alentours espérant que personne ne l'espionnait et décida enfin d'ouvre bien grand ses ailes noir comme du charbon... Et hop en quelques secondes, elle se retrouva tout en haut du plus grand arbre de la forêt examinant tout, de ses plus fin yeux...

......Calea..... 101023083330969976978269


Dernière édition par Tanyna le Lun 25 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Calea..... Empty
MessageSujet: Re: ......Calea.....   ......Calea..... EmptySam 23 Oct - 19:23

Arg saletés d'insectes ! Il faut le dire, le camping c'était pas le trip de la jeune chatte qui marchait en trottinant (en tortillant son adorable derrière) avec ses chaussures chics.
Pas trés habillée, ce n'était guère la tenue appropriée pour se balader en pleine nature. Enfin bon l'air pur, c'était agréable... Non pas trop en fait, Zanoah avait été obligée de se réfugier sous sa tente durant une journée entière histoire de ne pas se prendre la pluie sur la tête.
Et tout ça pour un pari idiot ! Oui, un camarade pour taquiner la suceptibilité de la demoiselle lui avait avancé qu'une bourgeoise comme elle ne ferait jamais de camping dans un lieu isolé. La fierté en jeu la jeune chatte avait relevé le défi... Et voilà où cela l'avait mené... Elle était obligée de manger des baies sauvages et pécher elle même son poisson ! Sans commentaire ! Si elle n'avait pas tenu compte des provocations de ce moins que rien...
Elle en avait plus qu'assez, elle grimpa sur un arbre comme tout chat expers en la matière et arriva à la cime. Le soleil éblousissait ses beaux yeux dorés de félin et une odeur exquise chatouillait le nez fin de la jolie demoiselle.
Non loin d'elle, une femme élégante et sexy charmante scrutait comme elle l'horison.
- Aaah je craque ! pensa Zanoah en souriant d'un air des plus charmeurs.

Elle fit quelques bonds périlleux il faut le dire, mais étant souple et maîtresse de son corps, elle s'approcha de la jolie créature.
- Bonjour, belle dame, je chercher à m'échapper de ces lieux mais votre présence m'en a dissuadée...
D'un ton craquant et enjoleur, la jeune chatte parlait avec habilitée et séduction. Elle cligna ses beaux yeux avec grâce en ronronnant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Evaran




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

......Calea..... Empty
MessageSujet: Re: ......Calea.....   ......Calea..... EmptySam 23 Oct - 20:32

Evaran, comme à son habitude, trainait dans les coins sombres de la forêt, là où toutes les espèces dites intelligentes n'osaient guère s'aventurer. Ce jour là, l'Elfe ressentait quelque chose de bizarre, qui ne tournait pas rond. Les animaux fuyaient et les oiseaux s'envolaient à toute vitesse, quittant la région sans se retourner. Evaran se raidit, il avançait à pas de loups, tout en s'assurant d'être camouflé.
Il continua dix minutes comme ça, évitant de craquer chaque brindille qu'il voyait par terre. Il finit alors par trouver la cause de tout ces phénomènes : sur un arbre, plus loin, il voyait deux étranges bêtes. Il s'approcha toujours, le plus discret possible. Les silhouettes et les traits de leur visage se distinguèrent.
L'une d'entre elle ressemblait à une femme séduisante, avec des grosses ailes de chauves-souris.Elle faisait face à la deuxième personne : une jeune fille qui ressemblait à un croisement entre un humain et un chat. Apparemment, elle faisait la cour à la première. Evaran sourit. Il en avait vu des situations coquasses, mais plus ce monde allait, plus il dérivait !
Il continua à les regarder et à les écouter tout en s'assurant d'être plus ou moins bien camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanyna

Tanyna


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Partout et nul part...

......Calea..... Empty
MessageSujet: Re: ......Calea.....   ......Calea..... EmptyLun 25 Oct - 15:23

Tanyna vit une jeune et jolie femme bondir tout en haut de la cime du même arbre qu'elle , elle se mit alors sur ses gardes prêt à agir à tout moment...Elle la regarda l'examina et se dis alors : Hummm! Ellle est trop jolie cette petite chatte ! Jouons un peu !La jeune femme chatte se tenant devant elle belle et séduisante s'adressa à elle:

Bonjour, belle dame, je chercher à m'échapper de ces lieux mais votre présence m'en a dissuadée... Tanyna la regarda et s'approchant encore plus d'elle, usant de ses charme et se son savoir faire ...Elle lui répondit tout doucement d'une voix angélique ...

Hummm hummm! Et bien chère demoiselle m'en voyez ravi! Mais par contre c'est bien trop calme ici pour une créature comme moi ! Elle vu bien que les pensées de cette jolie chatte à son égard était tout sauf saines... mais elle aimait bien ce qu'elle pouvait entendre dans ses pensées...

Tout à coup, elle senti une présence , elle regarda sa nouvelles amie (si on puis dire ainsi pour le moment)... Dites vous avez un bon odora vous ? Sentez moi ça ! On nous observe je le sens moi!!

Elle ouvrit grand les yeux scrutant la forêt et ses horizons...Soudainement ses yeux se fixèrent sur une silhouette costaude et élancé,elle l'observait, épiant ses moindre faits et gestes... Donnant un petit coup d'ailes délicat à la chatte et lui chuchotta :

Tssstssss! Regarde tout là-bas! Je sens qu'on pourras enfin jouer ici ! Elle lui fit un clin d'oeil coquin et enjoleur... Elle aimait la présence de cette jeune femme , elle sentait qu'elle était en quelque sorte un peu comme elle mais restant toujours sur c'est garde elle voulait en savoir plus sur ces deux personnes qui lui semblaient ...euh... elle ressentait des choses, elle se laisserait guider par ses envies comme elle l'avait fait durant un millénaire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Calea..... Empty
MessageSujet: Re: ......Calea.....   ......Calea..... EmptyVen 29 Oct - 16:50

_ Hummm hummm! Et bien chère demoiselle m'en voyez ravi! Mais par contre c'est bien trop calme ici pour une créature comme moi

La jeune femme ailée avait dis cela avec tant de charme que la jeune chatte se mit à ronronner tout en caressant son merveilleux visage du bout de sa queue.
Quelque chose préouccupa néanmoins Zanoah qui sentait qu'une nouvelle odeur s'était invité parmi l'agréable senteur de l'ange. Elle renifla et il sembla que la jeune femme aussi c'était aperçu de cette présence, comme si quelqu'un les épiait. Quoi qu'il en soit, elles n'étaient pas trés vêtues toutes les deux, alors celui qui serait en bas pouvait se rincer l'oeil...
_ Dites vous avez un bon odora vous ? Sentez moi ça ! On nous observe je le sens moi!!
_ On dirait bien oui... répondit Zanoah
_ Tssstssss! Regarde tout là-bas! Je sens qu'on pourras enfin jouer ici ! ajouta la démone en lui tapotant doucement du bout de son aile.
Du bout de sa langue, Zanoah caressa sa lèvre suppérieure avec gourmandise. Une manière assez sensuelle pour répondre à un clin d'oeil démoniaque et charmeur. Elle regarda alors en bas et apperçu un homme qui les regardait avec amusement.
_ Amusons nous alors... fit le félin en rejettant sa gorge en arrière avec extase.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Evaran




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

......Calea..... Empty
MessageSujet: Re: ......Calea.....   ......Calea..... EmptySam 30 Oct - 11:05

Evaran continuait de regarder les créatures qui se charmaient l'une à l'autre. Après un petit bout de temps, il se rendit compte que la chauve souris s'était tournée de son coté et le fixait. Elle lança quelques mots à la chatte qui vira pour le voir. L'elfe contracta ses muscles, se maudissant de ne pas s'être camouflé un peu mieux, et plaça sa main sur la poigne de son épée, tout en reculant d'un pas, prêt à se battre ou fuir si les deux partenaires montraient des signes d'agressivités.

Cependant, il resta là, à les attendre, l'arc et le carquois aux épaules, l'épée à la ceinture prête à être dégainée, voir si elles allaient venir ou non, le regard fier, mais ne montrant qu'une face impassible, dissimulant ses pensées et émotions dans son esprit. Il ne savait pas encore s'il allait jouer la carte manipulation, celle de la fuite, ou encore celle de la force, bien qu'il serait désavantagé dans cette dernière, à deux contre un, mêmes si elles paraissaient femelles. Cela dépendrait juste d'elles, ce qu'elles avaient de précieux, à lui donner, à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Calea..... Empty
MessageSujet: Re: ......Calea.....   ......Calea..... EmptySam 30 Oct - 11:21

L'elfe se mit sur ses gardes en position de combat. Mouais, en quoi deux créatures en chaleur pouvaient représenter le moindre danger pour lui... A moins qu'il n'aimait pas les filles...
Zanoah eut un rit charmant et taquin.
_ Je crois qu'il se méfie lui en bas. D'un côté nous devrions peut être faire pareil, mais il serait necessaire d'aller engager la conversation et filer en cas de danger...
Elle se tourna vers Tanyna et lui prit la main.
_ Et si ça tourne mal, on n'aura toujours l'occasion de nous amuser un peu non ? ajouta t'elle avec une voix exquise et craquante.
Suivit d'un sourrire ravageur elle déposa un baiser sur la main de la diablesse.
_ Tu viens avec moi mon bijou ?
En bas, l'efle était certainement loin de se douter de ce qui lui arriverait mais si ça venait à dégéner, Zanoah songea qu'il avait plutôt interêt à avoir un sacré coup de main pour la couture. A cette pensée, Zanoah éclata d'un rire enfantin, comme toute petite peste qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Tanyna

Tanyna


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Partout et nul part...

......Calea..... Empty
MessageSujet: Re: ......Calea.....   ......Calea..... EmptyDim 20 Fév - 20:33

Elle aimait cette sensation d'inconnue que lui procurait cette jolie femme et qui sait cet elfe en bas qui les regardait .... Elle prit avec plaisir et de façon un peu baladeuse la main de Zanoah....Hummm! Quelle est douce cette main...mais du même coup, en elle même elle se disait: Les miennes aussi le sont mais elle peuvent aussi être d'une violence incompréhensible aussi...Mais pour le moment ce n'Était pas le cas...

Sa main dans celle de Zanoah, elle la tira contre elle est d'un grand coup ouvrit ses ailes...blotit la féline contre elle, pour se retrouver enfin en bas face à l'elfe...Les deux ravissante créatures le regardèrent fixement mais d'une aire plutôt séduisante l Oulaaaaaaa ! Qui êtes vous ? Vous me semblez bien perdu monsieur l'elfe! Elle rigola coquinement... Vous chercher le paradis ou l'enfer ? Car je peux vous offrir les deux si vous le désirez! Elle ricana , sûre d'elle même comme toujours...rien ne lui faisait peur ... elle connaissait c'est forces et le fait de pouvoir lire dans les pensées des gens lui donnait un longueur d'avance sur eux...

Tenant toujours la féline bien serré contre sa poitrine, elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

......Calea..... Empty
MessageSujet: Re: ......Calea.....   ......Calea..... EmptySam 19 Mar - 17:27

_ Hummm! Quelle est douce cette main... fit Tanyna

Elle tira la chatte contre elle et ouvrit en grand ses ailes. Elles s'approchèrent de l'elfe.

_Oulaaaaaaa ! Qui êtes vous ? demanda t'elle avec un rire exquis. Vous me semblez bien perdu monsieur l'elfe! Vous chercher le paradis ou l'enfer ? Car je peux vous offrir les deux si vous le désirez!

Euh... la dessus Zanoah n'était pas trop d'accord pour partager sa conquête et elle serait prête à sortir ses talents de séductrice pour garder Tanyna à elle toute seule...
Blottit contre la poitrine délicieuse de l'ange, elle lui chuchottait des flatteries à l'oreille.

_ Ma belle, j'ai envie de quelques folies, partons d'ici...

Elle fit un sourire à Tanyna et lui vola un baiser ravageur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





......Calea..... Empty
MessageSujet: Re: ......Calea.....   ......Calea..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
......Calea.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic à Calea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoliath :: Hillias-
Sauter vers: