Hémoliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hémoliath

Forum destiné au Rôle play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Modern' Pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le Modern' Pub  Empty
MessageSujet: Le Modern' Pub    Le Modern' Pub  EmptyJeu 30 Déc - 16:38

Le Modern' Pub  Bar-club-nightclub

Ici entre les lumières et la modernité des lieux, vous êtes dans le bar le plus chic de Clysia. Vous pouvez rencontrer des gens et passer votre temps à discuter avec eux. Attention à l'abus d'alcool ici ce n'est pas bien vu autour de ce monde de la jet set.
Vous pouvez vous rendre ici régulièrement à condition de respecter les règles du rôle play (8 à dix lignes, pas de langage texto, respect des autres joueurs). Cependant comme il s'agit d'un bar, il n'est pas necessaire d'attendre la réponse d'un autre membre pour vous rendre ici.

Information: Ce pub appartient à la riche héritière Zanoah Effandra.
On cherche actuellement des employés.Si vous êtes interressé, adressez vous à la propriétaire, ( en rp bien sur, ne vous en faites pas elle vous répondra aussitôt !) qui décidera de votre embauche.Vous pouvez postuler pour les postes suivants:
- Serveur
- Barman
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Anabella

Anabella


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Le Modern' Pub  Empty
MessageSujet: Re: Le Modern' Pub    Le Modern' Pub  EmptySam 14 Mai - 21:32

Anabella entra dans le pub le plus chic de tout Clysia. Il appartenait à la riche Zanoah. La démone bourgeoise s'asseya dans un coin de la salle. Elle se fit servir un coctail. Elle le buvait d'un air pensif. Elle regardait les personnes des hauts de Clysia qui étaient venus se divertir ici. Elle voyaient en chacun une victime potentielle, un héritage qu'elle saurait obtenir.
Discrète, dans l'ombre, elle observait les millionaires qui passaient et discutaient. La porte s'ouvrit, elle apperçue une jeune femme en tenue fushia et relativement courte. A son entrée, tout le monde la fixait. Elle séduisante et redoutable... Et riche en plus... Féline, gracieuse, et souple, imprévisible et indomptable, Zanoah Effandra par sa simple présence imposait déjà le respect et le silence. Fière, marchant d'une cadence dynamique elle commençait à pester contre le barman qui selon elle faisait mal son travail. Efficace furent ces paroles, ce dernier tremblait et s'exécutait. Anabella l'annalysa encore un peu. Elle claqua des doigts et quelqu'un vint lui faire payer son coctail. Elle se leva, d'un pas mesuré. Elle s'avança à sa hauteur. Mmh quel délicat parfum. Un homme lui apporta sa veste en fourure dans laquelle elle recouvra son corps de diablesse. Elle adressa un sourire ravageur et l'aborda.

- Votre coctail, mademoiselle, était un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le Modern' Pub  Empty
MessageSujet: Re: Le Modern' Pub    Le Modern' Pub  EmptyDim 15 Mai - 18:22

Zanoah entra dans son pub. A son arrivée tous les visages se tournèrent vers elle. Elle en était bien ravie et marchait d'un pas fier et décidé, faisant onduler sa queue soyeuse. Elle devait parler, ou plutôt engueuler un de ces malheureux employé. Elle s'approcha du barman qui commençait à trembler et à begayer un "bonjour".

- Dis donc toi ! Je te paye pas un salaire de rêve pour que tu bacles ton travail comme ça ! Je t'ai demandé d'ajouter à la carte des boissons la nouvelle recette, celle dont tout le monde parle et que personne n'a encore bu !

- Oui... Bien mademoiselle... j'avais oublié...

- C'est bien ce que je te repproche misérable ! Rappelle toi où tu serais sans moi !

La jeune chatte lui tourna le dos après avoir obtenue ce qu'elle voulait.

- Misérable ! ajouta t'elle avec dédain.

Elle fit d'autres pas pour voir qui était dans son pub. Des personnes connues, pas de mauvaises gens qui venaient des bas fonds de Clysia. Elle sentit une présence à côté d'elle. Une odeur inconnue et alléchante. Elle se tourna et vit une charmante femme, vêtue d'une robe noir moulante se couvrant d'une longue veste en fourure. Elle lui adressa un sourire séduisant.

- Votre coctail, mademoiselle, était un délice. dit elle.

-C'est un plaisir de l'entendre trés chère. répondit Zanoah avec un ton exquis.

Elle fixait la jeune femme qui dégageait une force inconnue et dangereuse ce qui ne faisait qu'accroître la curiosité du félin...
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Anabella

Anabella


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Le Modern' Pub  Empty
MessageSujet: Re: Le Modern' Pub    Le Modern' Pub  EmptyMer 1 Juin - 20:17

-C'est un plaisir de l'entendre trés chère. répondit Zanoah avec un ton exquis.

- Il est normal de complimenter les choses bien faites.

Les deux jeunes femmes se toisaient l'une et l'autre se courtisant avec des regards gourmands. Elles engagèrent une discution tout à fait innocente bien que les intentions soient autres... Virent les présentations.

- Je suis la Comtesse Anabella Dolores, je vis dans les hauts de Clysia, dans une ruelle discrète et tranquille.

La jeune héritiaire était celle qui lui fallait pour s'enrichir encore. Le luxe était la seule aspiration de la jeune femme. Elle voulu en savoir d'avantage sur la demoiselle. Des interrogations surement utiles pour commencer. Où elle habitait, qu'aimait-elle faire, avec qui. Elle envouterait Mademoiselle Effandra, quoiqu'il lui coutera et aura satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le Modern' Pub  Empty
MessageSujet: Re: Le Modern' Pub    Le Modern' Pub  EmptyVen 3 Juin - 21:23

- Il est normal de complimenter les choses bien faites.

Zanoah lui fit un beau sourire.

- Comment vous appelez vous ?

- Je suis la Comtesse Anabella Dolores, je vis dans les hauts de Clysia, dans une ruelle discrète et tranquille. répondit la jeune femme.

- Enchantée, Comtesse. Je suis Zanoah Effandra, je vis à quelques pas de chez vous. reprit la jeune chatte.

Ce que le jeune félin ignorait, c'était que la créature en face d'elle savait déjà qui elle était et que ses intentions n'étaient pas forcément bonnes... La dame lui posa d'autres questions, sur ce qu'elle aimait faire et autres. Elle lui répondit tout naturellement. Séduite par la dangereuse femme, elle parlait sans méfiance.

- Mon père organise une reception dans notre demeure à l'occasion de ses vingt ans de mariage avec ma mère. Seriez-vous d'avis de nous y joindre ? Ce sera une soirée masquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Anabella

Anabella


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Le Modern' Pub  Empty
MessageSujet: Re: Le Modern' Pub    Le Modern' Pub  EmptyDim 12 Juin - 7:50

- Enchantée, Comtesse. Je suis Zanoah Effandra, je vis à quelques pas de chez vous. reprit la jeune chatte.

L'héritière lui faisait confiance et la diablesse en fut ravie.

- Mon père organise une reception dans notre demeure à l'occasion de ses vingt ans de mariage avec ma mère. Seriez-vous d'avis de nous y joindre ? Ce sera une soirée masquée.

Anabella afficha un sourire malicieux. Enfin un moyen de ruiner toute une famille pleine aux as. Elle y verrait à cette soirée d'autres personnalités chic qu'elle pouvait par la même dépouiller. Ce serait l'occasion d'observer et de repérer en se fondant dans la masse. Elle prit la main de la jeune chatte et y déposa un baiser. La marque de son rouge à lèvres s'imprima sur sa peau douce. Elle avait désigné sa première victime et ne la lâcherait pas avant d'avoir obtenu son héritage et sa mort.

- J'y serais ma chère, quand-est ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le Modern' Pub  Empty
MessageSujet: Re: Le Modern' Pub    Le Modern' Pub  EmptyLun 27 Juin - 11:24

- J'y serais ma chère, quand-est-ce ?

Anabella baisa la main de Zannoah. Cette dernière trés fière répondit:

- Demain Dame Dolores.

Zanoah salua la jeune femme et quitta son pub avec un sourire malicieux. Elle viendrait. Elle était heureuse d'avoir fait une connaissance depuis que Maria l'avait rejetée.
Elle marchait, trés droite , s'imaginant au bal avec elle. Une soirée de séduction auprès d'un alcool noble et pétillant, des jeux de regards et la promesse d'un retour. Il fallait y aller doucement, chaque choses en son temps, et la magie oppérait... Une limousine garrée devant le pub l'attendait. Elle s'y installa. Le chauffeur n'était autre que son cher domestique qu'elle aimait martyriser. Cette fois elle n'en fit rien. Son odeur la contrariait elle lui était familiaire mais elle ne savait dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Modern' Pub  Empty
MessageSujet: Re: Le Modern' Pub    Le Modern' Pub  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Modern' Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoliath :: Caelesta-
Sauter vers: