Hémoliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hémoliath

Forum destiné au Rôle play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pause Vacances à Beach City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyMer 16 Juin - 12:29

Ici c'est une station balnéaire où les membres se retrouvent au coin détente, entre sauna et hotel luxueux. Pourquoi ne pas faire une pause où les méchants comme les gentils passent un séjour ensemble autour de plusieurs activités comme le bowling, le cinéma, plusieurs restaurants, des parcs attractifs et tout le reste.
Passage obligatoire choisir le lieu où dormir et remplir le formulaire ci dessous:



Nom:
Prénom:
Age:
Créature:
Lieu de résidence (à Hémoliath bien sûr)
lieu de séjour: (choisir parmi ces possibilités)
- Le Camps, aire de camping simpatique avec douche commune,la plage à quelque pas, activités diverses, si vous n'avez pas de tente pensez à en louer une.
-Le Beach Hotel, hotel pour vacancier à revenus aisé, restaurant, chambre à louer et boîte de nuit intégrée.
- Le Chic Palas pour clients fortunés, confort garantis, une équipe est à votre écoute et à vos soins, restaurant quatre étoile, soirée à thème.
_ Le Rienenpoche, petit hotel pour client à revenu modeste, chambre à louer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptySam 19 Juin - 17:42

Zanoah était ravie… Enfin débarrassée des parents et de l’école où elle était obligée de se lever pour ne rien faire de la journée… Débarrassée des parents ne veut pas dire débarrassée de Boris le garde du corps… Quelle plaie celui-ci ! Toujours sur ses pas ! Enfin bon elle comptait bien échapper quelques fois à sa vigilance… Enfin quoi ! Ce ne serait plus des vacances non ? En attendant il était bien utile, il faisait rouler sa valise de grande marque à sa place !
Elle entra dans un somptueux hôtel Chic Pallas où les regards se posèrent sur elles. Et oui elle avait acheté les lunettes les plus chères au monde et surtout les plus classes !
Elle trottina joyeusement jusqu’à l’accueil en dandinant ses petites fesses de frimeuse.

« Bienvenue ! Veuillez remplir le questionnaire s’il vous plait Mademoiselle. »

Rien de plus simple mais ce sera Boris qui s’en chargera encore une fois de plus… Non en fait on va éviter de ce faire passer pour une illettrée même si c’est un peu le cas…

Nom : Efandra
Prénom : Zanoah
Age : 18 ans
Créature : femme chat
Lieu de résidence : 635 rue des Riches Demeures, Caelesta

Ouf ! C’était pas si dur en fait. Elle fut conduite dans sa chambre où elle s’étala dans son lit… Le matelas était grandiose mais juste un truc… Elle sentait tout de même quelque chose de pas net… Elle planta une griffe dessus, pchiiiit !!! De l’eau !! Zanoah d’un bond, sauta loin du lit et se retrouva sur la coiffeuse, tremblante…
Elle exigea à son qu’on lui changea de matelas sinon elle partait à Rienenpoche (même si c’était pas vrai). On se plia à ses ordres et en eut un nouveau mais cette fois sans eau.
Elle se hâta bientôt de se rendre à son rendez vous de massage. Elle eut bien entendu, le beau gosse musclé à ses petits soins…


« Hep ! Un verre de lait avec un coulis de framboise ! »

Aaah la belle vie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Evaran




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyDim 26 Déc - 18:21

Evaran arrivait dans ce luxueux hôtel en souriant, un billet à la main. Il avait eu cet objet au prix de beaucoup de sang. L'elfe se rappelait l'affiche vu dans le village des humains, près de sa forêt. La publicité proposait une chambre pendant quelques temps dans la station balnéaire. C'était une sorte de tombola, dont les villageois raffolaient bêtement, vu qu'il y avait complots et pot-de-vins sous ses jeux. L'homme solitaire avait attendu la fin du jeu, et lorsque le prix eut été attribué au fils gâté de l'adjoint du maire, sans surprise pour l'elfe. Ce dernier avait donc eu vite fait d'embrouiller le garçon avec la bande des jeunes, que les villageois nommaient "les terreurs du village" en adressant quelques mots anonymes en ventant et narguant ceux-ci du billet. Lors d'une dispute musclée entre le petit riche, accompagné de ses gardes du corps et le chef de la bande entouré de ses acolytes, Evaran avait profité de la confusion générale pour subtiliser le billet. Sa malchance l'avait suivi : une brute du gang l'avait repéré. L'elfe la maitrisa et la tua avec ses mains, vu que les autres se battaient avec leur poing, sa mort paraitrait plus inaperçu que s'il lui avait rentré l'épée dans le ventre. Après cet incident, il était descendu au sud, et était arrivé là.
Il gravit donc les marches de l'hôtel. Sur les marches étaient déroulé un tapis rouge qui montrait le chemin direct au comptoir d'accueil. Les murs étaient en or et en ivoire, incrustés de diamants formant divers formes, des dauphins, des soleils, des arbres tropicaux. Même si ces décorations éblouissaient Evaran, il préférait la beauté de ses forêts dont il aimait tant errer. Mais ce changement de décor lui ferait du bien. L'elfe arriva donc, il tendit le billet sans rien dire, et lorsqu'on lui proposa d'enlever son épée, il se retourna et cracha un
"Non" catégorique au serveur qui lui avait demandé. Il prit donc la fiche qu'on lui donna, et de l'écriture élégante que les elfes possèdent, il la remplit à contrecœur, n'aimant pas se dévoiler.

Nom : Ebrithil
Prénom : Evaran
Age : 122 ans
Créature : Elfe
Lieu de résidence : Dans la forêt de Calea

Il fit un sourire enjôleur à l'hôtesse d'accueil, puis suivit l'humain qui devait le guider jusqu'à sa suite. A un carrefour de l'hôtel, l'elfe se figea : il avait reconnu la chatte qui l'avait appréhendée dans sa forêt. Son immobilisation ne dura qu'une seconde, il souffla un mot au guide qui lui donna le numéro de chambre de la peste en échange d'une promesse de quelques pièces d'or. Il continua sa route donc, passa devant la chatte en lui offrant son plus beau sourire : un sourire charmeur, mais aussi avec une pointe qui annonçait la promesse d'une vengeance imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyDim 26 Déc - 21:14

Après son bain la princesse retourna dans sa chambre. C'est alors que le pire arriva... Ou presque , son dressing aurait pu prendre feu...L'elfe qu'elle avait croisé dans la forêt alors qu'elle faisait la cour à une diablesse était devant elle. Il lui adressa un sourire charmeur mais la demoiselle en voyait bien le fond. "Tiens ! te revoilà face à moi ! ça tombe bien j'ai de sales projets !" Zanoah se dressa fièrement et regarda Evaran avec mépris. Elle claqua la porte de sa chambre aussitôt et sauta sur le téléphone sur la table de chevet.

- Service du Chic Palace que pouvons nous faire pour vous être agréable ?
- Dites ! y a un Elfe qui a loué une chambre ici ?!
- Oui, un ce matin.
- Virez le !
- Nous ne le pouvons guère mademoiselle, nous en sommes bien désolés !
- Je suis la plus riche alors je décide ! Faites le sortir de cet hotel et expédiez le dans sa forêt !
- Nous le regretons mais nous ne pouvons satisfaire votre souhait, il s'agit d'un clien comme les autres. A la place nous pouvons vous proposer des services gratuits qui sont....

Le capricieux félin raccrocha en colère. Quelle tristesse ! Un petit désir de rien du tout qui ne pouvait se réaliser ! Quelle misère !

- Trés bien, ici il y a quelqu'un en trop et cette personne va regretter d'avoir souhaiter ce dorer la pilule dans le même hotel que moi !

Les yeux enflamés, la machoire qui grinçait, la jeune fille s'en prit aux rideaux... De toute façon elle s'arrangera pour ne pas les rembourser, la négociation, elle sait faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Evaran




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyDim 26 Déc - 22:31

Assis confortablement sur son matelas d'eau, avec autour de lui des décorations à faire pâlir le roi des humains qui vivaient près de chez lui, l'elfe exultait : il avait le moyen d'obtenir sa vengeance, et de recouvrer sa fierté si malmenée par cette petite peste de chatte. Ayant enfin son numéro de chambre, et s'étant entrainé à imiter sa voix et sa tonalité de pourrie gâtée, il appela aux choses électriques et bizarroïdes que les humains appelaient téléphone. Pour une chatte, il se doutait des choses qu'elle n'aimait pas.
Ayant vu qu'elle était partie sur la plage, il se décida.


-Hallo, la réception ? Ici la chambre de Madame Zanoah, numéro 666, j'aimerais une faveur. Dit-il en imitant correctement la furie.

-Oui, que puis-je pour vous ?

-J'aimerais IMMÉDIATEMENT faire une aqua party si typique de la région dans ma chambre ! Je veux qu'on mette de l'eau dans ma suite, 50 centimètres d'hauteur au moins ! Je suis actuellement en train de faire du shopping, mais je veux que ce soit prêt pour mon retour, dans une heure ! Je vous payerais double si vous le faites avant mon arrivée. commanda-t-il sur un ton qui ne laissait aucune réponse possible.

Très bien Dame, oui Dame.

Et une faveur, j'ai une ami qui vient, pour qu'il reconnaisse ma chambre, marquez "J'aime les forêts de Calea" sur le mur.Il comprendra.

Satisfait de la conversation, Evaran n'avat plus qu'à attendre que le temps passe et que la chatte hurle dans l'hôtel. Il le saura si ça avait marché, bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyLun 27 Déc - 16:52

Zanoah, trés sexy dans son nouveau bikini hors de prix frimait sur les plages. Elle ondulait joyeusement de son corps harmonieux en passant devant de grosses miliardaires rougies par le soleil. Heureuse d'avoir pu persuadé les bourgeoises à pratiquer la lipossution la demoiselle retourna au palace.
On s'appressa à lui ouvrir la porte des son arrivée et on lui posa une serviette douce sur les épaules. La jeune chatte se dirrigea vers sa chambre, le numéro 666.
J'AIME LES FORETS DE CALEA !!!"
Zanoah regarda sa porte la bouche bée puis se frotta les yeux. Elle rouvrit ses yeux. L'affreuse phrase y était encore.
- Non mais je rêve !! explosa la jeune chatte.
Elle enfonça la clé de sa chambre dans la porte afin de crier son mécontentement au téléphone. Pas de doute, ça va buler ! Mais le pire arriva. La porte s'ouvrit et un liquite coula sur ses pieds. Elle baissa son regard l'air terrifié.

- DE L'EAU !!!!!!!!

La porte s'ouvrit complètement et l'eau s'engouffra dans le couloir. La jeune chatte détala à une vitesse remarquable en hurlant. L'hotel tout entier devait l'entendre.

Plus tard Zanoah cria au scandale auprès du service. Entièrement trempée, décoiffée et tremblante, la demoiselle était d'une humeur assassine.

- NUL ! Vous m'entendez ?! Le service reste à désirer !
- Mais mademoiselle, vous avez vous même commander cette aqua partie.
- Arrêtez de m'inculper de crime que vous avez commis ! Je vous ferez une réputation minable !
- Mais vous paierez au moins ?
- Tu sais où je vais te le mettre mon fric pauvre conne imbécile de merde ?!

La chambre fut nettoyée à fond sous l'oeil perçant du félin enragé. Elle se doutait trés bien de l'auteur de ces monstruausités et ce sera dent pour dent... Enfin croc pour croc...

- Tu vas voir mon cher Elfe de malheur je vais t'en mettre plein la vue maintenant que tu as bien rit. Tu vas regretté ta venue !

Le soir arriva et la jeune fille avait retrouvé son tempérament de peste. Le sourire aux lèvres elle sortit à son balcon. La mer grondait.
Toute cette eau, songea t'elle avec un haut le coeur. Elle tira alors sa petite langue de petite fille capricieuse face à l'étendue bleue marine qui déroulait ses vagues sur du sable devenu gris par la nuit. L'elfe dormait à présent, elle en était sûre et elle ne se trompait pas. Elle se rendit à son balcon en effectuant plusieurs sauts sur les autres. Elle jeta un oeil à la fenêtre. Il n'avait pas fermé les volets cet idiot ni même verrouillé la fenêtre ! Il se croit où ce couillon ? Dans sa forêt ?
Elle ouvrit tout doucement la fenêtre et entra à pas de félin dans la chambre. Il ronflait comme un sourd... Une chose briait dans la pièce. Son épée bien sûr ! La jeune chatte riait intérieurement et lui déroba son épée en renfermant derrière elle la fenêtre.

- Fais de beaux rêves crapule ! murmura la jeune chatte avec un ton sadique.

Tout d'abors, Zanoah pensa cacher l'épée dans sa litière afin que l'elfe s'il la retrouvait soit obligé d'aller la chercher. Sinon elle pouvait la vendre et la remplacer par une épée en bois... Ooh les idées jaillissaient dans son petit crâne futé ! Elle prit un stylo indélébile et écrivit sur l'arme "je suis un elfe raté !" . Comme ça il ne pourra jamais l'effacer et sera ridiculiser quand il voudras s'en servir ! Bon plan mais ça ne s'arrêterait pas là...Elle s'amusa à coller des paillettes partout à tel point que l'objet faisait plus gadget en fin de compte. Une fois fini, elle jeta l'épée dans les ordures du palace.

- J'en connais un qui va être content demain ! fit l'affreuse créature en ricanant avec sa voix de canaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Evaran




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyLun 27 Déc - 20:51

Evaran se levait, souriant. Il était de bonne humeur, la veille il avait entendu crié toute la soirée cette jeune chatte au scandale. Pendant ces heures d'hurlements il y avait trouvé un grand plaisir, contrairement au reste des clients et du personnel de l'hôtel. Le cœur léger, le solitaire des bois alla faire sa toilette et s'occuper de lui. Lorsqu'il revint, il trouva son pantalon drôlement alléger, l'alarmant. l'elfe mit une main sur son fourreau, et baissant les yeux, il eut une sensation désagréable, comme une pierre qui tombe dans l'estomac : l'épée avait disparu. Son visage s'empourpra, rouge de colère et de haine, il savait très bien qui était l'auteur de ce crime.Croisant les poings, l'elfe marcha rapidement vers la porte de sa suite. Il allait la faire souffrir la gamine, on ne retrouverait même pas le plus petit ongle d'elle après. Il ouvrit violemment la porte, puis s'arrêta. Réagir ainsi ne l'aiderait à rien, la petite n'aurait pas assez souffert, et il sera encore plus recherché que d'habitude. Il ferma doucement la porte et se précipita sur le téléphone pour signaler la disparition de son bien le plus précieux. Puis il descendit au hall.

Caché derrière un journal, comme le faisait les humains indiscrets, il regarda les allées et venues des touristes, humains, elfes, nains, ou autres créatures bizarroïdes. Lorsqu'enfin il vit la petite et son garde du corps sortir, il les suivit du regard pour être sûr qu'elle était bien partie. Puis l'habitant des bois se mit debout, et monta lentement à la suite n°666, le visage impassible, malgré la bouillante vengeance qui le rongeait. Arrivé devant la suite de la petite peste, l'elfe força la porte grâce à une aiguille et un petit couteau qu'il avait volé la veille dans un magasin. Heureusement qu'il s'y connaissait pour avoir reproduit ce geste pleins de fois dans le village humain, près de chez lui, sinon l'alarme aurait été déclenché. La porte s'ouvrit toute seule, laissant à Evaran le champs libre de toutes vengeances. Un sourire sadique arbora alors ses lèvres.
Il prit son couteau, fouilla tout les meubles et arrachant tout ce qu'il trouvait et qui appartenait à la petite. Colliers, jeux, boite de maquillage y passèrent, à plusieurs coups de couteau, histoire d'être bien sur que cela ne soit plus en état de marche. Puis le rancunier fit un tas de tous ses tissus, habits, vêtements, qu'elle avait, alluma un feu avec, posa une couverture dessus, pour ne pas que la fumée alerte l'hôtellerie, même s'il la bougeait de temps en temps pour que la combustion décime toutes les affaires de la petite chatte. Une fois le travail accompli, il éparpilla les bouts carbonisés un peu partout dans la suite, de sorte qu'on ne les louperait pas. Enfin il écrivit un petit mot :
"C'étaient tes habits, maintenant dis moi où est ton épée, ou je fais pareil avec ta queue et tes oreilles.".

Il alla donc prendre un déjeuner au bord de plage, passa l'après midi allongé sur la plage, à ignorer les sous entendus des dragueuses. Lorsqu'il rentra dans sa suite, il retrouva son épée humiliée, écorchée, enroulée autour d'une serviette avec un message : "
Nous avons retrouvé votre épée dans une poubelle, passez un agréable séjour.".Evaran poussa un hurlement de rage, elle n'allait pas s'en tirer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyMar 28 Déc - 21:31

Zanoah était encore de sortie dans une cure de remise en forme bien qu'elle n'en avait pas spécialement besoin. En revenant à l'hôtel elle entendit un hurlement de rage. Amusée elle tendit l'oreille.
- Tiens il a retrouvé son épée ! ricana t'elle.
Elle se dandina joyeusement jusqu'à sa chambre et ouvrit grand la porte. Il y avait des cendres partout et la jeune chatte prit peur. Elle se précipita dans la pièce et retrouva une feuille.

"C'étaient tes habits, maintenant dis moi où est ton épée, ou je fais pareil avec ta queue et tes oreilles."

La jeune peste saisie de colère réduisit le malheureux papier en miette.

- C'est comme ça hein ? Et bien ce sera la guerre !

Le félin avait plus d'un tour dans son sac et niveau manigance elle était très douée. Il semblerait qu'elle avait trouvé un adversaire à sa taille et c'était tant mieux. Elle ne se laisserait pas faire. La créature fit un sourire malicieux et l'elfe ferait mieux de se méfier...

- Alo ? Le service d'étage ? Oui je souhaiterai vous faire part d'une petite idée...

Quand l'elfe eut tourné le dos le service de l'hôtel s'empressa de refaire la décoration de sa chambre. Rose, rose tout en rose ! Les murs les meubles les draps... Dans la salle de bain la jeune chatte en profita pour vider les tubes et les remplir avec des produits colorants fluorécents qui restaient sur la peau durant trois jours, qu'elle prit soin de mélanger avec les gels douche. Elle savait que l’hôtel était en rupture de savon et les gérants allaient le regretter pour le bon plaisir de notre chère chipie. Par la suite, elle se dirigea dans les sous sols du palace et inversa l’eau chaude avec l’eau froide pour la salle de bain d’Evaran. Surprise surprise ! Voilà une bonne chose de faite mais ce n’était qu’une partie de l’abominable plan…
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Evaran




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyDim 20 Fév - 22:59

Une belle journée s'annonçait pour l'elfe : il venait de recouvrir sa vengeance, et un ciel uniformément bleu pointait le bout de son nez. Evaran se rendit donc sur la plage toute la journée pour prendre un bain de soleil, ce qu'il ne pouvait faire quand il errait dans sa région natale, la chaleur n'étant que rarement au rendez-vous là bas. Vers 16 heures, il quitta la plage pour retourner dans sa résidence hôtelière. Sur son chemin qui le menait à l'hôtel, il observa des magasins de mode, où affluaient par dizaines de groupes des humains. "Hum, ces humains se dit-il, de vrais moutons sans cervelles..." et continua son chemin.
Arrivé à l'hôtel, il gravit les marches une à une, ne se pressant pas pour retourner dans sa chambre. Une proie ne se rend compte de l'aigle seulement lorsqu'elle se trouve dans ses serres. Et c'est ainsi que le choc percuta Evaran, en découvrant sa suite saccagée de rose et d'autre pouponneries. Furieux, il descendit les marches quatre à quatre. Il n'avait nul doute sur l'identité de la personne coupable de cette mauvaise blague, de ce délit, de ce crime. Mais avant tout, il voulait changer de chambre. Il avait horreur du rose. Il s'adressa à la réceptionniste :


-"Je veux voir le directeur fulmina l'elfe Tout de suite, je veux une autre chambre !"
-"Mais monsieur ne voulait-il pas..."
-"J'ai dit tout de suite !". La créature sylvestre regarda partir la secrétaire pour revenir avec le dirigeant de l'hôtel.
-"Bonjour Monsieur, nous allons vous préparer une autre suite, nous sommes désolé de ce débordement. annonça avant qu'Evaran ne put dire un mot. Apparemment il avait déjà été prévenu de la crise.
-"D'accord, mais rapportez moi mon épée."

Une autre chambre fut donc livré à l'elfe, auquel celui demanda à ce que personne ne sache qu'il avait changé de chambre, ni pour le numéro où il résidait dorénavant.


Le lendemain

Apaisé, l'elfe avait retrouvé son sang-froid, et par la même occasion concocté une vengeance. Il appela par téléphone le service pour demander un verre de lait pour chatte, pour le numéro de chambre de la terrible Zanoah. Après avoir posé le combiné, Evaran se dirigea, avec un somnifère très puissant dans les mains, vers le bar, d'où l'on préparait les verres. Il aperçut celui qu'il avait commandé et se dirigea discrètement vers lui, s'assura que personne ne regarde, et plongea le médicament dans le lait. Il s'éloigna ensuite de quelques pas du verre, vit le serveur le prend et l'emmener. L'elfe le suivit à une dizaine de mètres derrière lui, le vit entrer, puis sortir sans le verre, et repartir. Evaran se mit devant la porte. Le médicament agissait en cinq minutes. Il allait attendre cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyMar 22 Fév - 18:54

On apporta un verre de lait à la demoiselle. Mmh il semblait bon ce lait. Mais elle n'en avait pas commandé...

_ Je ne sais pas mademoiselle, c'est surement une offre de l'hotel.

Evidement, le servant était nouveau, il n'était au courant de rien. Elle but alors le lait remarquant une odeur étrange. D'ailleurs elle ne le termina pas, au bout d'une gorgée elle envoya le verre sur la tête du malheureux garçon.

_ C'est infect ! partez !

_ Bien mademoiselle.

Elle ronchonna. Le masseur allait arriver bientôt, bien entendu c'était le plus beau de tout l'établissement. Je vous laisse imaginer ce que Zanoah avait mis sous son peignoir en soie pour l'occasion... Trés peu de tissus et beaucoup de dentelle... Bref cinq minutes après le masseur arriva et retrouva la chatte alongée sur son lit qui dormait comme un pierre. Craignant pour sa vie, il n'osa l'éveiller. Elle dormit pendant trois jour jusqu'au matin ou un rayon de soleil la tira de son lourd sommeil. Elle s'étira. En colère elle prit le téléphone.

_ Alors le massage ça vient oui ?!

_ C'était pour il y trois jours, le masseur est venu mais vous dormiez profondément. Un médecin est venu aussitôt. Il vous a fait une ordonnance disant que les somnifères étaient déconseillés pour vous surtout avec une dose pareille. Il a songé à un suicide... vous avez un rendez vous avec le psychologue...

_ Des somnifères ?!

Zanoah broya le téléphone dans ses mains. Le lait dégueulasse bien sûr ! Sale elfe de malheur ! Elle avait raté l'occasion rêvée de faire plus ample connaissance avec le masseur et avait dormi pendant trois jours...

_ Tout se paye Evaran, absolument tout...

Zanoah se renseigna sur la chambre de l'elfe. Il avait déménagé... Trés bien autant employer les grands moyens. Le soir même, Zanoah arriva déguisée en cuisinière apportant le dinner de l'elfe sur un grand plateau. Son déguisement était parfait, il ne l'avait pas reconnu. Elle jubilait enterieurement. Le plateau une fois vide, elle regarda l'elfe et arracha son costume. Elle était en sous vêtement super sexy, et bien évidemment elle le portait à merveille. Elle ricana.

_ Ne cherches pas mon grand , j'ai mis du viagra dans ta gamelle ! fit elle toute contente d'elle. Tu vas passer une sale heure et je compte bien te torturer !

Aie... Pauvre elfe !

Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Evaran




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyMar 22 Fév - 22:09

Evaran n'en revenait pas. Il avait la garce devant lui, en tenue sexy, et il commençait à durcir en dessous de la ceinture. Il se leva, lui sourit, et se retourna. Il fallait improviser, et vite. Ça y est, il avait trouvé un plan. L'elfe se retourna vers la chatte, s'avança lentement, le sourire charmeur, passa la main sur son épaule en lui souriant d'un air provocateur, en ayant toujours mal par la dureté entre les jambes, tourna autour d'elle.Puis, d'un seul coup, la bouscula sur la chaise et lui ligota les poignets et les jambes à la chaise, de façon à ce qu'elle ne les enlève pas ni les coupe. Il lui sourit et prit le combiné.

-"Allo, le service ? Ici la chambre 7760. J'appelle pour avoir un verre de lait pour chat, s'il vous plait.

L'elfe attendit. Une fois le serveur passé et le verre de lait entre les mains, il renferma vite fait la porte et se retourna vers Zanoah. Il lui sourit malicieusement en mettant la même dose de somnifère qu'il avait mis dans le verre l'autre jour. Il regarda le médicament se dissoudre, fit tourner un peu le verre et l'approcha à cinq centimères de la bouche de la chatte à la tenue sexy.


-"Écoute ma belle, on fait un marché. Sois tu bois docilement le verre de lait, sois tu vas pas finir la nuit innocente" dit-il en lui montrant de la tête ce qu'il avait entre ses jambes et sa tenue provocatrice.

Il attendit sa réponse, toujours penché vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyMer 23 Fév - 17:44

L'elfe s'approcha d'elle d'un air charmeur... Mince dire qu'elle aurait songé qu'il ne succomberait pas à son charme justement et qu'elle en jouerait ! Il lui posa une main sur son épaule et l'envoya sur une chaise. En deux trois mouvements elle se retrouva attachée.

_ GRRRR !!! Sale bougre ! hurla t'elle.

Evaran prit le téléphone et appela le service d'étage.

-"Allo, le service ? Ici la chambre 7760. J'appelle pour avoir un verre de lait pour chat, s'il vous plait.

Aussitôt livré, l'elfe ajouta une dose de médicament dans le verre de lait. Zanoah commença à s'agiter. Tout mais pas ça !

-"Écoute ma belle, on fait un marché. Sois tu bois docilement le verre de lait, sois tu vas pas finir la nuit innocente" dit-il en lui montrant de la tête ce qu'il avait entre ses jambes et sa tenue provocatrice.

Zanoah regarda l'elfe longuement et calmement (c'était bien la première fois). Elle croisa ses jambes d'un mouvement sensuel et prit un air délicieux sur son visage.

- Je n'ai jamais été innocente... répondit elle d'une voix exquise.

La bretelle de son corset glissa sur son épaule. Elle ne s'en aperçue pas et commença à rire.

- J'imagine que tu ne dois pas croiser grand chose dans ta forêt... étant donné que tu débutes certainement dans la matière je n'ai rien à craindre !

Coup critique... Ce n'est pas une chose à dire à un homme à moins de vouloir s'en prendre à son égo, ce que cherchait d'ailleurs la jeune chatte. Elle voulait le voir complêtement fou de rage. Pas de doute, Zanoah était la reine des pestes !
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Evaran




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyMer 23 Fév - 19:10

Evaran la regarda, étonné : ainsi elle jouait la carte "le tout pour le tout". Bah elle allait recevoir ce qu'elle demande, sourit l'elfe. Impassible, il se tourna pour poser le verre de lait sur la table, puis fit demi tour pour scruter la chatte ligotée. Il lui sourit.

-"Alors, comme ça dit-il doucement, tu veux jouer aux plus malins avec moi...On va voir ce qu'on va voir,enfin surtout moi qui va voir. Il sourit encore, malicieusement cette fois-ci, et coupa de son épée humiliée les bretelles de son corset, même si déjà abaissées. Il toucha la peau de chatte, douce, en faisant attention à ne pas trop s'approcher de la tête, au quel cas elle le mordrait, il en était sur.L'elfe la dévora des yeux, les idées assombries par le viagra, puis fixa son boxer en dentelle.

-Tu penses à mon innocence, et tu veux vraiment croire que tu n'as rien à craindre ? Ton dernier mot sera le maitre de la situation, et si c'est oui, je vais te faire souvenir qu'on ne doit pas mettre du viagra à un elfe ! Il arbora un sourire provocateur, caressant sa peau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyJeu 24 Fév - 18:24

Evaran la regarda un moment avec un air étonné. D'un air malicieux

-"Alors, comme ça dit-il doucement, tu veux jouer aux plus malins avec moi...On va voir ce qu'on va voir,enfin surtout moi qui va voir.
Zanoah prit un air exquis à son regard.

- Et dire que je comptais t'humilier, je crois que je me suiss faite avoir en effet, je suis à ta merci...

Zanoah fit aussitôt la moue. A la merci de quelqu'un ?! Comment c'était possible ? Zanoah tenta discrètement de faire craquer les liens qui l'attachaient. Impossible.
lL'elfe, d'un sourire il sortit son épée (que Zanoah avait prie soin de souiller) et coupa définitivement les bretelles de son corset. Le malheureux sous vêtement tenait à peine à présent. Coup critique, elle était incapable d'empêcher la créature des bois de la dévêtir complêtement. Les règles du jeu semblaient avoir changées...

- Tu penses à mon innocence, et tu veux vraiment croire que tu n'as rien à craindre ? Ton dernier mot sera le maitre de la situation, et si c'est oui, je vais te faire souvenir qu'on ne doit pas mettre du viagra à un elfe !

Il désigna le boxer de la chatte. Zanoah eut un petit rire délicieux. Il lui caressait à présent la peau avec un air charmeur.

- Je crois que je serais bien curieuse de voir ce que c'est qu'un elfe au viagra. murmura t'elle d'un ton sensuel.

Toute personne sensée n'aurait jamais tenté de dominer le félin.En même temps l'elfe ne craignait rien pour sa vie, il savait ce qu'il faisait.Ce côté sauvage, Zanoah lui reconnu. Elle lui adressa un charmant clin d'oeil. Toute partie a un vainqueur, il faut le reconnaitre, même s'il se fait parfois devancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Evaran




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyVen 25 Fév - 0:07

Evaran était fier : il la tenait. Ainsi, l'ordre naturel des choses était rétabli. D'un coté , les proies, elle, de l'autre, les prédateurs, lui. Apparemment, malgré ses premières provocations, elle devenait docile.Tant mieux. Elle allait être comblée.

-"Hummm, tu veux vraiment savoir à quoi ressemble un elfe au viagra, comme tu dis ? Laisse moi le plaisir de te le montrer dit-il en souriant et en répondant à son clin d'œil, le regard charmeur.

L'elfe fit glisser le corset de Zanoah pour avoir la totalité du haut de son corps en vue. Elle était vraiment sexy, comme créature. Il fit glisser son doigt entre ses deux seins, puis les embrassa, remontant sa bouche jusqu'à la sienne, parsemant son corps de baisers, pour faire rencontrer leurs lèvres. Il lui sourit et continua ses cajoleries, en lui baissant discrètement son boxer. Il se retira un instant pour se dévêtir puis se recolla fougueusement avec la peste au charme indéniable. Par son membre affecté par le viagra, il entra doucement en fusion avec elle. Songeant qu'à partir de ce moment, il n'avait plus rien à craindre, il lui déligota les mains, et s'accrocha à elle pour poursuivre leur acte.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptySam 26 Fév - 18:46

-"Hummm, tu veux vraiment savoir à quoi ressemble un elfe au viagra, comme tu dis ? Laisse moi le plaisir de te le montrer dit-il en souriant et en répondant à son clin d'œil, le regard charmeur.

Ainsi l'elfe lui ota son corset, sa gorge charmante fut découverte. Entre ses seins, il la caressait. Un frisson de plaisir parcouru le corps de la jeune femme. Il lui embrassa la poitrine doucement. La chaleur de son souffle enivrait le félin. Ses lèvres effleurèrent les siennes, la fièvre monta à la tête de la jeune chatte. Il lui souriait, Zanoah ronronnait à ses caresses. Il retira ses vêtements. Zanoah dévorrait son corps des yeux. Il avait été sculpté juste comme il le fallait, assez pour ravir l'appétit de la demoiselle. Sa peau nue toucha la sienne et les caresses reprirent, et Zanoah sentait l'elfe glisser en elle. Elle laissa un soupir sensuel. Il lui débarrassa de ses liens. Elle le repoussa et l'allongea sur le lit. Elle resta un instant à le parcourir des yeux avec gourmandise avant de le chevaucher de nouveau. Les draps se froissaient, les mains s'entrejoignaient, les reins s'animaient. La chaleur avait encore grimpée. Le monde semblait s'être arrêté, l'air lui même ne circulait plus pour laisser place aux braises. L'hotel était silencieux et le rayon de lune qui traversait par la fenêtre luisait sur leur corps nu.
Au petit matin, ils avaient achevé leur voyage l'un dans l'autre. Zanoah s'endormit avec le sourire, avec juste un drap pour cacher sa nudité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Evaran




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyDim 27 Fév - 18:02

Après la nuit torride passée, Evaran s'était réveillé le premier. Il regardait à présent la chatte dormir paisiblement. Depuis quelques jours, ils n'avaient pas arrêtés de se chercher, de faire des coups bas. Et là, cette nuit, les deux ennemis s'étaient transformés en deux amants. L'elfe ne savait pas s'ils allaient continuer les taquineries après ou si la trêve allait durer longtemps. Il l'enlaça dans ses bras ,se reposant encore un peu. Il la sentit bouger; elle se réveillait. Il lui adressa un sourire. Le soleil se levait lentement au dessus de l'amour, offrant un paysage de choix. La chambre était bien placée.

-"Tu as bien dormi ? Tu veux des croissants avec du lait ?" dit-il. Il la vit acquiescer, se leva doucement et appela un serveur par le combiné, pour commander le petit déjeuner, en stipulant un bol avec du lait pour chat. Il se rassit et se remit dans le drap léger, câlinant Zanoah, en attendant qu'on les livre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City EmptyDim 27 Fév - 21:39

Zanoah dormait encore et sentit l'elfe la serrer contre lui. Elle s'éveilla. Il lui sourit. Elle l'embrassa heureuse de le voir à ses côtés.

_ Bonjour. murmura t'elle avec un jolie sourire.

-"Tu as bien dormi ? Tu veux des croissants avec du lait ?" demanda t'il.

_ Oui s'il te plait...

L'elfe prit le téléphone et commanda alors le petit déjeuné. Il vint s'allonger auprès d'elle. Il la caressait. Elle ronronnait et l'embrassait tendrement. La commande arriva. Zanoah alla ouvrir en se vêtissant seulement d'un drap. Elle apporta la commande au lit. Ils déjeunèrent ensemble blotti l'un contre l'autre. Une fois terminé, Zanoah se rapprocha d'Evaran.

_ Au fait, un elfe au viagra c'est excellent. murmura t'elle avec un sourire gourmand.

Zanoah se leva entièrement nue et adressa un clin d'oeil malicieux à l'elfe. Elle se dirrigea dans la salle de bain et fit couler un bain (sans eau bien sur avec uniquement de l'huile de fleur) . Elle prit soin de laisser la porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pause Vacances à Beach City Empty
MessageSujet: Re: Pause Vacances à Beach City   Pause Vacances à Beach City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Vacances à Beach City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoliath :: Lanakel-
Sauter vers: