Hémoliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hémoliath

Forum destiné au Rôle play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Background Zanjurô Musurao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Background Zanjurô Musurao Empty
MessageSujet: Background Zanjurô Musurao   Background Zanjurô Musurao EmptyJeu 4 Mar - 1:19

Fiche personnage:

Nom : Musurao


Prénom : Zanjurô


Age : 22 ans


Sexe : Mâle


Race : Ange (déchu)


Métier : aucun


4 de ses traits de caractères :


Zanjurô est un jeune homme dont on peut dire qu'il est intègre ce qui lui porte bien souvent préjudice dans le sens où il est trop entier et malgrès le fait qu'il se désinterresse de l'argent ou encore des titres il dû subir tout un tas de rixes et railleries blessantes, dont il en garde tout de même quelques séquelles.

Il est également espiègle ce qui le fait passer bien souvent pour un gamin tellement il adore rire et s'amuser, il en vient même à rire de son propre malheur dans le but de faire rire les autres...
Il aime également faire peur, et malheureusement pour lui ne sait pas vraiment ou s'arrête la plaisanterie.

Zanjurô est sérieux, le peu d'ami qu'il eu ont tous étaient amenés à un moment à lui demander de l'aide pour tous ce qui est des joutes à mains nues ou à l'épée, mais également lorsquecertains secrets se faisaient trop lourd à porter en solitaire, ses épaules ont receuilli bien des larmes et supporte bien du poids, tel le titan "Attlas" qui détiens le poids du monde sur ses épaules, Zanjurô lui porte en lui la douleur des autres et la sienne...

Zanjurô est renfermé bien que souvent confident, il ne se confis lui même que très peu voir pas du tout, il a en lui la douleur des années qui sont les siennes et même s'il semble le plus souvent heureux et souriant, il cache en fait beaucoup de tristesse et de colère à tel point que lorsqu'il se bat lui qui est d'ordinaire si calme voir endormi à hérité du surnom de "démon", il relach tout ce qu'il concerve le plus au fond de lui lors des combats et est mélés à de nombreuses démêlées assez obscure d'ailleurs dont la plupart se sont mal fini pour ses adversaires...


Signes particuliers :


Il porte toujours à sa ceinture du coté gauche le sabre que lui à offert son meilleur ami avant de mourrir.
C'est un sabre de couleur sombre, léger, fin, solide, tranchant, avec des glyphes angélique de couleur blanche argentée inscrit sur la lame et des orbes dites magiques incruster dans la garde... ce sabre ou "katana" porte le nom de "Kuro Namida"

Il possèe également un tatouage ayant la forme d'une croix de couleur rouge, qui apparait lorsqu'il est vraiment énervé lors d'un combat, il s'agit en fait d'un limiteur qui l'empêche d'utiliser sa vraie force...

https://i.servimg.com/u/f60/14/80/09/67/images10.jpg


Les goûts de Zanjurô :

il aime le calme de la nature, s'entrainner, dormir, manger et adore les histoires de bêtes mystiques et les histoires mythologiques...

Il déteste les endroits trop bruyant, la foule, les ignorants et ceux qui ce pensent plus fort


Mini RP :

c'était il y à 4 années de cela, plus exactement le jour du dix-huitième anniversaire de Zanjurô... Zanjurô s'était envolé jusqu'au sommet nuageux là où il est interdit d'aller car cet endroit est dangeureux à cause du manque de visibilité, et ses quelques amis Chrysaor, Vyseira et Diliane le cherchait.. Tous en coeur hurlait :

-ZANJURÔ OU ES TU???

Chrysaor demanda aux filles qui l'accompagnaient :

-Vous ètes certaines qu'il soit parti pars ici d'ordinaire quand il n'est pas avec nous, il est soit chez lui... Soit... Oh bon sang... [visage blême]
Les filles j'ai une idée on va se séparer, d'accord?


Diliane répondit à son tour :

-J'étais pourtant sûre, un des habitants m'a dit qu'il avait vue s'envoler par ici un ange aux ailes noires... je ne connait que Zanjurô ayant des ailes de cette couleur...
Moi je suis pour la séparation, je reste ici et je vérifie toute la zone...


Vyseira ne laissa pas à Diliane le temps de finir sa phrase :

-Moi je vais aller chez lui et toi chrysaor je suis sûre que tu sais où il a bien pû partir?


Chrysaor le regard dans le vide répondit à son amie :

-Là où seul lui peut aller, dans son chez lui, son havre de paix...
Je pense savoir où le chercher mais il ne faut surtout pas que vous me suiviez, il m'en voudrai à mort!


Sur ces quelques mots Chrysaor, Partie en courrant puis sauta de la falaise pour s'envoler, Vyseira elle sauta dans les airs puis étendit ses grandes ailes blanche et fila à la masure des parents de Zanjurô et Diliane resta seule dans cette plaine à fixer l'horizon...
Tandis que Diliane parcourrait la plaine en marchant tout en criant le nom de son ami, Vyseira arrivait tout juste devant les porte de la ville et filait encore plus vite en direction de l'habitation de la famille "Musurao", Chrysaor lui longeait par le bas les nuages et fixait une falaise au loin se maudissant de ne pas avoir était avec son ami sachant certainement ce qu'il s'était une nouvelle fois passé...

Chrysaor pensait intimement que Zanjurô était mal en point, pas bléssé physiquement mais plus tôt abîmé psychiquement, il connaissait son ami instable depuis que ces ailes était devenues sombres...
Il arriva au raz de la falaise et monta plus haut à l'intérieure même des nuages, puis se posa sur ce qui semblait être le sol d'une caverne, il sentait à l'intérieure de cette sombre cavité une aura triste et coléreuse qu'il reconnaissait bien, alors il dit à voix basse :

-Je savais bien que tu ne pouvais être qu'ici... Imbécil, que c'est il passé encore?


Zanjurô se leva étendit ses ailes encore plus sombre encore que les tréfonds de la grotte, puis les replières sur elles mêmes s'avanca vers son ami et lui donna une acolade et lui expliqua :

-D'abord on dit bonjour, et ensuite on insulte les gens, tu ne le sais pas encore... un peu de politesse que diable ha ha ha ha...
Que veux tu qu'il se soit passé? rien de plus que d'habitude, mon pêre à une nouvelle fois pris ma défence face aux hautes sphère angélique car la bagare d'hier n'a pas plus au bon père de notre cher ami Garv ce cher ange tu comprends c'est moi qui suis la pourriture moi l'ange déchu, donc cela ne peut être que "ma" faute si une chose arrive cela ne peut pas être un bel ange aux ailes blanche et lumineuse...


Chrysaor marcha lentement vers son ami puis lui colla un coup de poing dans la machoire, le colla contre l'une des paroie de la caverne et lui dit en haussant la voix :

-Mais réveille toi, qu'attends tu pour faire un démenti sur les agissements des uns et des autres, plus tu attends et plus tu te morfonds, et plus tu te morfonds, plus tes ailes s'assombrissent, ils te voient déjà comme un paria cela ne peut être pire, Diliane, Vyseira, Seyf et moi nous te suivrons quoique tu fasse alors bouge toi ne reste pas à te complaire de tes malheurs..
Tu es là lorsque nous avons besoin de toi, et toi tu refuse notre aide?
Nous sommes tes amis, oui ou non?


Zanjurô frappa de la pomme de sa main le diafragme de son ami pour lui couper le souffle et le faire reculer puis dit à nouveau :

-Oui vous ètes mes amis et c'est parce que vous l'ètes que je ne veux pas que vous soyez constamment à la vue des hauts juges de notre caste ils pourraient vous faire passer pour des rebelles et vous faire châtier...
Et pourquoi dis tu que Seyf me suivrai? Lui plus que vous autre, ne doit pas avoir à me suivre, il est suffisament malade comme cela et si son père finissait par apprendre que nous sommes amis, alors il le lui ferai payer, et je n'ai pas envie d'avoir le sang de mes amis sur les mains...
J'en ai assez comme cela!


Puis Zanjurô s'avança jusqu'au bord de la caverne et tout en se laissant chuter le long de la falaise dit à son ami :

-Je t'attends chez moi va chercher les autres!
Si tu n'es pas trop occuper à m'en vouloir...


Chrysaor vis son ami chuter de l'entrée de la grotte et dit à voix haute comme s'il lui répondait :

-Alors c'est par égoïsme que tu nous protège???


Puis il courru vers la sortie et sauta dans les nuages, arrivé en bas des nuage il fit une pirouette pour se rétablir et étendit ses ailes et fonça vers la plaine dans laquel il avait laissé Diliane...


Zanjurô arriva devant les portes de chez lui alors que Vyseira en sortait, elle courru vers lui et lui sauta au cou, elle était en pleur et lui dit entre les larmes qui perlaient le long de ses joues :

-Imbécil, Imbécil que tu es... Où étais tu? nous t'avons cherché partout..
J'étais si inquiète...

Zanjurô la regarda gentiment, l'aida à se relever lui caressa les joues pour lui sécher ses larmes :

-Allons, allons Chrysaor et toi vous ètes pareil vous m'insultez avant de me dire bonjour...
Aller je suis là maintenant, sèche tes larmes et rentrons je t'invite à boire quelque chose si tu le veux... Chrysaor et allé vous chercher justement, je pense qu'il doit être avec Diliane à cet instant...

Après 30 minutes d'attentes les 4 amis étaient réunis, et ils allait enfin fêter l'anniversaire de Zanjurô quand une voix familière se fît entendre dérrière l'une des fenêtre :

-Et Zan, t'es enfin là?


Zanjurô rit à cette question et dit sur le même ton :

-Tu pense entrer un jour, ou tu attentds une inviation? Seyf?


Enfin ils étaient tous là, Zanjurô était heureux et ses ailes semblaient prendre une lueure légèrement bleuté et non noire pour le prouver...
Là Zanjurô amena son verre à la hauteur de son visage tendu vers ses amis comme pour trinquer et dit :

-Pour mes amis qui sont là aujourd'hui, je vous remerci.
Que ce repas d'anniversaire, nous porte à tous joie, bonne santé, et pleins de bonnes choses...


Les verres s'entre choquèrent puis tous burent une gorgée du nectar servi dans leur coupe...
L'après midi passa rapidement dans la joie et la bonne humeur quand Seyf se mît à avoir des secousse, il tomba au sol et se mît à vomir du sang, Chrysaor pris un bout de bois et le lui mit dans la bouche pour éviter que seyf n'avale sa propre langue en pensant que c'était une crise d'épilepsie, les filles arrivèrent de chaques cotés et en appliquant leurs mains croisées les unes sur les autres, sur le torse de Seyf firent naitre une aura blanche qui calma la crise de Seyf qui se remit tout doucement en position assise... Il était pâle, Zanjurô lui tendit une verre d'eau qu'il s'empressa de boire pour éffacer le goût du sang dans sa bouche, puis il les regarda avec dépit et leurs dit :

-Je... Je suis vraiment désolé...

Tous lui répondirent qu'il n'y avait pas de quoi s'excuser et qu'il était malade, et donc qu'il ne pouvait rien controler et de par ce fait qu'il n'avait pas à s'excuser...
La fête se termina là, et ils passèrent à l'ouverture des présents, Seyf qui alliat devoir rentrer donna le sien en premier... Un coffre en bois recouvert d'un drap blanc cassé le tout attaché avec une cordelette Zanjurô l'ouvrit alors avec soin et s'apercu avec étonnement qu'il s'agissait d'un sabre, un katana pour être exact où des glyphes angélique étaient inscrites sur la lame le nom de ce sabre était "Kuro Namida" (/Sombre larme), il rengaina son sabre le mit contre le mur près de lui, puis ouvrit celui de Diliane, une tenue de combat faites à la mains avec des glyphes angélique dessus, sur sa tenue il était écris "à notre meilleur ami" en petit sur le coté droit de la veste.
Puis vint le cadeau de Vyseira, un livret blanc où était inscrit sur la couverture "Pour te confier, écris un peu..." et pour finir le cadeau de Chrysaor son ami et éternel rival, qui lui offrit un collier fais à la main, une cordelette de cuirfinement tréssée qui laissé apparent une sorte de pierre transparente avec un glyphe dont la signification était "sérénité"...

La journée passa et chacun rentra chez lui, Zanjurô raccompagna tout le monde chez lui, puis reparti dans sa caverne dans les nuages, son abris et s'exerca à manier son nouveau sabre "Kuro Namida", il y passa une partie de la nuit avant de s'éffondrer de fatigue ruisselant de sueur.
Le lendemain matin il se réveilla chez lui dans sa chambre, son père l'avait suivi puis ramené...

Son père lui expliqua alors que durant la nuit Seyf avait eu une nouvelle crise de sa maladie et en était mort... Alors Zanjurô se mît à pleurer de plus en plus, puis hurlant son désespoir ses larmes devinrent des larmes de sang, il venait de perdre l'un de ses amis...

Plusieurs semaines après ça, Zanjurô fut juger pour avoir blessé un ange de son âge lors d'une confrontation, il reçu 2 sanction, la première fût l'apposition d'un tatouage appelé "limiteur", la seconde fût le banissement, il dit en partant "Kuro Namida" à la ceinture, vétue de la tenue Faite main par Diliane, du collier de Chrysaor :

-J'emporte avec moi un peu de chacun de ceux qui me sont chers, vivaient pour moi, tacher d'être heureux... On se reverra un de ses jour...


Il avait emporté avec lui, des tenues faites par sa mère avec l'écusson de sa famille, quelques provisions, le livret offert par Vyseira et n'emporta de son père qu'une plume blanche immaculéele tout soigneusement ranger dans un sac, il courru les larmes aux yeux et s'élança du haut du plateau où vivait sa famille et ses amis pour rejoindre ceux qui n'ont pas d'ailes, tombant à pique, il n'ouvrit ses ailesqued lorsque l'horizon l'avait avalé... il partit en direction de ce qui lui était inconnu...


Dernière édition par Zanjurô Musurao le Mar 16 Mar - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Background Zanjurô Musurao Empty
MessageSujet: Re: Background Zanjurô Musurao   Background Zanjurô Musurao EmptyJeu 4 Mar - 19:46

J'apprécie ton travail mais je ne peux pour l'instant le valider car il ne respecte pas le modèle que j'avais imposé. Par exemple, j'avais demandé 4 traits de caractères sous formes de paragraphe. J'ai également demandé de faire un simple rôle play, plutôt qu'une histoire sur ton personnage. Il y a des étapes que tu as homis.
Fais attention, il y a quelques erreurs de syntaxes ou alors de confusion entre le verbe avoir et "à".
Sinon tu écris trés bien comme je le disais tu t'es amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Background Zanjurô Musurao Empty
MessageSujet: Re: Background Zanjurô Musurao   Background Zanjurô Musurao EmptySam 13 Mar - 16:58

Trés bien ^^ plus que le rp et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Background Zanjurô Musurao Empty
MessageSujet: Re: Background Zanjurô Musurao   Background Zanjurô Musurao EmptyMer 17 Mar - 14:05

Trés bien je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://hemolialth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Background Zanjurô Musurao Empty
MessageSujet: Re: Background Zanjurô Musurao   Background Zanjurô Musurao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Zanjurô Musurao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoliath :: Fiches-
Sauter vers: